Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS 22'' Philips 201B10 => 4500 frs !!!!!!!! parfait état avec garant
sirteam je ne l'ai PAS acheté en destockage !!
de toute manière, il est bien où il est là, ç'est à dire chez moi  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sirteam je ne l'ai PAS acheté en destockage !!
de toute manière, il est bien où il est là, ç'est à dire chez moi  :sol:
maxicool tu l'as acheter sur declasser.com ???
car ils en vendaient il y a qqes tps...
sirteam bon, dans ce cas, je préfère le garder car je commençais à avoir un pincement au coeur :)
merci pour vos messages !
sirteam salut haras,
ça m'interesse pas trop d'amputer les frais de transport au prix que j'ai fixé, surtout qu'il s'agit là d'un grand écran 22"...
si tu peux venir le chercher à paris ou payer les frais de port, il est à toi sinon je préfère la facilité et le vendre à une personne sur paris
haras Bonjour!
Mail moi pour discuter de cet ecran;
Je n'habite pas à Paris mais à 4500f frais de port inclus cela m'intéresse!
sirteam non, il a été acheté plus de 60000 frs il y a deux mois en destockage la facture le prouve ! je m'en séparerai avec tristesse car ç'est vraiment un écran extraordinaire !!! ouais, ç'est bien le mot :)
mais bon, trèves de blabla, passons aux choses sérieuses, personne veut faire une affaire ? super 22" à 4500 frs !!!
maxicool enfin, ca, s'il l'a acheté 4500 frs il y a 2 mois, et qu'il veuille le revendre le même prix (alors qu'il vaut peut être 7000 neuf) c'est son choix...
toufik51 Dis moi, ce n'est pas le moniteur qui était sur les achats groupés d'ibazar il y a dix jours à 4500F?
Et en plus, c t du neuf...
sobebra si c'est urgent baisse ton prix tu devrais rapidement conclure la vente  :D  :D
sirteam ç'est urgent ! :hot:
sirteam maxicool -> j'en suis hyper satisfait, il est extraordinaire mais je suis malheureusement obliger de m'en séparer car j'ai un mariage à préparer !
sobrera -> ça n'est pas une estimation, ç'est le prix qu'il y a pour ce moniteur chez monsieur prix, référence en matière de recherche des plus bas prix micro !
voila :)
sobebra 7000 Frs, l'estimation me parait bien optimiste compte tenu du meilleur moniteur 22 ' iiyamma 201 HT à 6700 Frs
maxicool tu n'en ai pas satisfait ?
sirteam franchement, j'aimerais baisser pour vous faire plaisir, mais je peux vraiment pas, d'autant plus qu'actuellement en magasin, on le trouve à + de 7000 frs source Monsieur prix !!
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] 000003751&
j'ai acheté le mien il y a à peine 2 mois !!
je peux pas faire mieux que 4500 frs  :sol:

[edit]--Message édité par sirteam--[/edit]

MinouX Si jamais le prix tombe à 4000frs, pense à moi ;)
sirteam désolé, je le fais à 4500 frs fermes, il est comme neuf !
sobebra je te le prends 3800 frs sur paris
maxicool dommage que ce ne soit pas un trinitron ou équivalent

allez la !
http://www.pcstuff.philips.com/prd [...] t_id=13952
sirteam up
sirteam salut,
ouais, il est garantie 3ans sur site, et je l'ai depuis 2 mois avec la facture bien sur :)
maxicool garantie encore combien de temps ?
date d'achat ?
tu as la facture ?
sirteam http://www.pcstuff.philips.com/dow [...] 1b10_h.jpg  
voila les spécifications techniques :
- taille d'écran : 22"
- type d'affichage : Super High Contrast
- résolution recommandée : 1600x1200 à 86 hz !!!!
- conforme aux normes TCO99 (la plus stricte!)
- Dot pitch : 0.25/0.21

voila, ç'est sur paris, et ç'est urgent... 1er arrivé, 1er servi ! :)

[edit]--Message édité par sirteam--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)