Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plextor 16x
Waldi

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Non mais les autres autres softs pas de pb, je grave parfaitement avec.

mdglm je dois être bigleux alors... :D  

Waldi réponds au téléphone au lieu de raconter des conneries sur mon topic ! :o  :o  :o

I'm sorry sir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waldi

Non mais les autres autres softs pas de pb, je grave parfaitement avec.

Waldi réponds au téléphone au lieu de raconter des conneries sur mon topic ! :o  :o  :o

I'm sorry sir.

foxtrotmikedelta Non mais les autres autres softs pas de pb, je grave parfaitement avec.

Waldi

nono449 a écrit a écrit :

Les mecs faudraient faire gaffe ou vous postez, ton sujet devrait etre dans la rubrique hardware :fou: si tout le monde post n'importe ou ca va etre le mega bordel.:crazy:
Kant a ton pb, ca ne tient qu'a la version du logiciel, g un 16x aussi et seules les toutes dernieres versions des log de gravure gère les 16x donc soit tu trouves winOnCd 3.8 soit utilise Nero derniere version aussi.   :spookie:

Keep cool man  
 :)  :)  :)

nono449 Les mecs faudraient faire gaffe ou vous postez, ton sujet devrait etre dans la rubrique hardware :fou: si tout le monde post n'importe ou ca va etre le mega bordel.:crazy:
Kant a ton pb, ca ne tient qu'a la version du logiciel, g un 16x aussi et seules les toutes dernieres versions des log de gravure gère les 16x donc soit tu trouves winOnCd 3.8 soit utilise Nero derniere version aussi.   :spookie:
mdlgm

C'est ce que j'ai lu sur le site de romix mais en magasin j'ai vu la version boîte avec version 3.7 indiquée... :??:  :??:

foxtrotmikedelta, j'ai regardé ma boîte sous tous ses angles, j'ai vérifié son contenu, les manuels et accessoires inclus, et je ne trouve aucune mention faisant apparaître la version de WinonCD !!! C'est seulement après avoir ouvert
l'enveloppe contenant le logiciel WinonCD que je peux voir qu'il s'agit de la version 3.8 !  :sarcastic:

Waldi FMD>elle sera là la semaine prochaine ? lundi ? :lol:
foxtrotmikedelta Je n'en sais rien...je la vois souvent en ce moment. Elle termine son truc à Sciences Po alors elle a pas mal de temps libre là.
Waldi FMD>sinon elle revient quand ???? :D  

Pour les cd t'arrives à graver ?
Waldi FMD>sinon elle revient quand ???? :D
foxtrotmikedelta Oui.  :D  :D  :D  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

mdglm, auriez vous fait pour moi une copie de sauvegarde du CD original de winon cd 3.8 que je vous ai prêté ???? :D  :D  :D

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

Waldi FMD>alors hier soir avec ta copine c t bien ? :D
foxtrotmikedelta 2030F chez Ultramédia en version boîte et 1950F en version OEM(la version boîte en fait car les nappes, vis et toutim y sont sauf le soft.)

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

pierrotlemaboule question  
il coute combien neuf le graveur en boite? :??:
foxtrotmikedelta C'est ce que j'ai lu sur le site de romix mais en magasin j'ai vu la version boîte avec version 3.7 indiquée... :??:  :??:
Magma même réponse que mdlgm, puisque j'ai aussi acheté ce graveur :)
mdlgm Bonjour foxtrotmikedelta,

La version boîte du Plextor 16/10/40 contient WinonCD 3.8.
A mon avis, seule cette version le reconnaît correctement.
A+ ... mdlgm@wanadoo.fr  ;)
foxtrotmikedelta Alors j'ai acheté ce graveur en version OEM car j'ai déjà tous les softs de gravure, j'ai téléchargé les mises à jour pour tous et cela fonctionne nickel sauf Winon cd !!!!! C'est pourtant la version 3.7(que j'ai eu avec le 12/4/32), c'est à dire celle fournie avec le graveur 16X !!!! Rien n'y fait il refuse de fonctionner...au de là de 4X        
QQ aurait une idée ? Ou qq a t il acheté la version boîte et peut il m'envoyer la bibliothèque GRI ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)