Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Ach] Un celeron mini 400 pour mobo slot1....
PousseBoule Personne d'autre ?  

:(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PousseBoule Personne d'autre ?  

:(
PousseBoule :(   C'est très gentil mais c'est trop tard....

Je repart sur Paris ce soir donc même avec la meilleur volonté du monde, je l'aurai pas aujourd'hui mon celeron.
Donc il me le faut pour ce WE et ya nonox qui en vend un 400 que je pourrais éventuellement avoir à 300 francs... donc ta propo m'intéresse moins.. Mais pour le geste et la confiance.. Merci  :jap:  

:hello:
Magma ben si t'es pressé et comme apparement on te répond pas, je peux t'envoyer C466+Soltek ss gar. pour 450. A toi de voir. Pour le réglement je fais confiance, sinon je lâcherais les chiens (et je demanderai à Groux d'aller te voir...)
PousseBoule :hot:
PousseBoule :bounce:  :hello:  :bounce:
PousseBoule Bon, je te le prends jihell et tant pis j'attendrai ce WE pour le monter.  :(  

Mail-moi ce qu'il faut et je t'envoi le chèque cet après-midi...  

jihell

PousseBoule a écrit a écrit :

jihell & FARFADET,  est-ce qu'il y en a un des deux qui serait OK pour me faire un envoi en 48h pendant que je lui envoi le chèque... Je sais c'est pas ce qui se fait d'hab mais je suis pressé. Je peux même faire un virement... ce que vous voulez.

Merci

On ne se connait pas assez...
Désolé Pousseboule.
Peut-être quand tu seras plus ancien mais la, c'est un peu just (Tu n'es pas en cause et cela n'a rien de personnel mais ma confiance dans mes contemporains est assez limitée  
 :D )

PousseBoule Ben oui mais c'est trop chère :(

:jap:
nono449 mon offre tient toujours pousse boule et je peux te l'envoyer demain
PousseBoule :bounce:
PousseBoule jihell & FARFADET,  est-ce qu'il y en a un des deux qui serait OK pour me faire un envoi en 48h pendant que je lui envoi le chèque... Je sais c'est pas ce qui se fait d'hab mais je suis pressé. Je peux même faire un virement... ce que vous voulez.

Merci
PousseBoule Je fais le tri et je vous réponds Lundi ... :pt1cable:  

Merci  

FARFADET a vouis. J'avais po vu. Merci beaucoup. Tu est moin mechant avec les farfadets qu'avec les schtroumfs(orthographe a revoir)!!!
Gargamel FARFADET > j'avais donné ton url plus haut, j'suis sympa comme mec, hein ? :)
FARFADET MOi je peut faire partir des demain un 400 avec adaptateur pour 350f fdp compris
jihell

PousseBoule a écrit a écrit :

C'EST URGENT  !!!

Sur Paris ou Nantes.

Un cél 500 + adaptateur... 450F port inclus.

Gargamel apparement il reste un céléron là :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
@ste@ j'ai un celeron 500@562 +adaptateur slot 1+ventilo cooler master.
pour 500 fr + 50 fr de port en recommander
PousseBoule :cry:    C'est trop injuste !    :cry:  

:sweat:
Gargamel c'est con, je viens juste d'être vendre un (C400 + adapt msi 1.1 + ventilo pour 350 frs + fdp) et j'ai dû l'envoyer en province^parce que j'avais pas d'acheteur à Paris :(
PousseBoule Aïe !!!    Trop chèr..... :(  

Je le garde sous le coude au cas où mais bon   :sarcastic:    

[edit]--Message édité par PousseBoule--[/edit]

nono449 o/c juska 500 mais pas teste au dela
nono449 un celeron 400 socket avec adaptateur et ventilo pour 600frs
nono449@hotmail.com
icq 107232103
PousseBoule C'EST URGENT  !!!

Sur Paris ou Nantes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)