Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : A vendre sur Paris Modem interne Kortex 56K V90-->100 frs
No Passaran OGM Ok,  
 
Pour le compte d'Edma ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
No Passaran OGM Ok,  
 
Pour le compte d'Edma ;)
lolo17 oki edma...je t'appelle en début de semaine pour qu'on fixe un jour ....@+
cablator Lolo , stp moi aussi je suis sur le coup.
 
Stp,
tout beau , on est potes.
No Passaran OGM Salut "lol" c'est Edma
 
Le forum ne veut plus de mon identifiant actuel et me ressort un ancien truc. C'est pas grave.
 
 
Je confirme pourl'achat; je serai absent de chez moi entre 14h30 et 17/18h mais tu peux me laisser un message répondeur.
 
A +
 
Edma

 

[edit]--Message édité par No Passaran OGM--[/edit]

R@NNIS je vends aussi exactement le meme modele je crois.
 
Kortex 56K V90 PCI  
si vous etes interesses mailez moi .
lolo17 Pas de reponse de la part de Waldi donc le modem est pour toi... je garde ton numero de telephone et on se contacte pour l'echange...@+ laurent
edma Si Waldi se désiste, pas de problème je te le prends, je confirme.
 
Simplement je ne suis pas chez moi Samedi matin entre 9h et 13h. Par contre OK pourl'après-midi ou dimanche.
 
@+
lolo17 je ne sais pas à qui le vendre... Wali est le premier mais il devait confirmer ce soir dc on passe au suivant...
je m'occupe donc de ça demain !  
@+
cablator Je suis toujours intéressé. Je ferais un ptit tour demain matin. Sinon tu peux me mailler. je suis de Paris et je paye Caaasshh.
cre Je fais aussi la queue !
cablator Toujours en vente ton modem?
ciao Ok si désistement des autre . A+
edma Ouais,
 
Suis ok, pour 100 frs sur Paris (après Waldi, sorry je n'avais pas vu)  
 
tel 01 58 85 47 97 bureau (maintenant)  + deffaud@agf.fr
ou 01 40 27 80 05 dom  + edeffaud@free.fr
A +
 

 


[edit]--Message édité par Edma--[/edit]

lolo17 merci olimou !
olimou Ca coute entre 200 et 230 balles neufs.
lolo17 si y en a d'autre que ça interesse ....
lolo17 oki pas de problème !
Waldi lolo17>c pas vraiment pour moi (j'ai le cable) mais c pour un pote je lui demande et je te réponds ce soir sur Forum ok ?
lolo17 mon modem , il a 1 ans environ et il est presque neuf vu que j'ai eu le cable pas longtemps apres... le prix du neuf je sais pas exactement mais bon, c à toi de voir ! je sais qu'il y a un gars qui voulais me le prendre mais il est sur lyon et je préfère le vendre sur place...
@+
Waldi lolo17>dis moi comment il est ton modem? Il a quel age ? Ca coute combien le prix du neuf ?
Merci
olimou Tu dois avoir une colonne à gauche quand tu post ton message. DoubleClick sur le smiley que tu veux afficher. Si tu n'as rien dans cette colonne, regarde dans ton profil et verifie si l'option est bien cochée.
Sinon merci pour le week end, je pars dans 5 heures sur les pistes  :D
lolo17 je ne sais pas comment on fait les petits smileys donc moi ausi , je te passe le bonjour et je te souhaite un bon WE :-)
@+
olimou :hello:
lolo17 Modem Kortex 56K V90 interne etat neuf avec drivers...
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR