bon, je crois kon va refaire un nouveau post, paske sinon, y va encore y avoir 50 pages... :lol:
SlyCamp
resuming.. ça ferait du 370 tout compris si on est cinq...
ça reste interessant.....
shadowman
=> Cablator: je peux normalement en avoir a nouveau, mais aux env de 350 frs... a confirmer ds la semaine avec le vendeur :D
cablator
Tu en as encore Shadowman?
shadowman
=> TheGreatFaust: t sur Lyon?
TheGreatFaust
Et sur place ? :crazy:
shadowman
=> HDRobien: ca sera env 350 frs + fdp, sur RP je pense 1 seul lot et vous diviserez les fdp, comme precedement; pour le delai, faut voir, ca dependra du nombre d'acheteur et de leur rapidité a poster les sous :D ...
hdrobien
shadowman a écrit a écrit :
=> Garga: c bon, il m'a mailé, il m'en avait pris 1 au dernier moment en contre-remboursement ( d'ou les 400 frs ), c le 2° a avoir des pb sur e lot de 35-35 au total... ca reste correct comme taux de retour, non :D
Si kkn en veut d'autres, g eu le vendeur, il a de nouveau un arrivage de 40 pieces, mais aux alentours de 350 frs cette fois...
faites circuler le message... :D
comme d'hab, je m'occuperais de la reception, du test ( TOUTES les pieces cette fois :D , dc pas de retardataire :gun: .... :D )
350F ça m'intéresse mais est-ce avec les frais de port?
Sous quel délais peut on avoir le processeur (en RP)?
TheGreatFaust
:D Je le créé quand vous voulez :D Je déteste ce genre de procedé :fou:
jeje86
Gargamel a écrit a écrit :
toufik51 > je crois qu'on va finir par faire un club ! :ouch:
:lol: allez chiche !!!!!!. :lol: :lol: ou plutot un forum waldi avec : vend pt être :D : Achète pt être :D et puis finalement j'achète pas et je vends pas :lol: :lol: bon je sens que je vais me recevoir un mail d'insultes moi encore :D bon je sais je suis con :D (il me l'as déja dit) :lol:
shadowman
=> Slycamp: mail moi ton tel stp... :D je crois ke je l'ai perdu :D
shadowman
=> Slycamp: sorry g confondu les pseudos... je t'appelle tt a l'heure si g ton n=° ... :D
=> Garga: ok pr Waldi, g rien de special contre lui, sauf kil devait me vendre sa MSI 6163 et ke c kkn autre ki l'a eu ( enfin, je crois ke c t lui ), mais a part ca, comme tu veux :gun:
=> JRCondat: je v essayer d'arranger ca... :hello:
Gargamel
toufik51 > je crois qu'on va finir par faire un club ! :ouch:
toufik51
Gargamel a écrit a écrit :
je sais pas si vous avez vous mais cet enc... de Waldi en a profité pour faire de la diffamation sur moi ds son topic sur sa prophet qu'il vend peut-être ou peut-être pas. ce genre de comportement ça me rend dingue. :gun:
shadow > si jms waldi veut te prendre un CII je te demande de ne pas traiter avec lui. merci d'avance.
C marrant, j'ai déjà des pb avec Waldi...
JRCondat
Effectivement j'ai mailé shadowman il m'a répondu, il a l'air d'être très efficace, nous devrions procéder à l'échange :)
Gargamel
je sais pas si vous avez vous mais cet enc... de Waldi en a profité pour faire de la diffamation sur moi ds son topic sur sa prophet qu'il vend peut-être ou peut-être pas. ce genre de comportement ça me rend dingue. :gun:
shadow > si jms waldi veut te prendre un CII je te demande de ne pas traiter avec lui. merci d'avance.
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]
shadowman
=> Garga: c bon, il m'a mailé, il m'en avait pris 1 au dernier moment en contre-remboursement ( d'ou les 400 frs ), c le 2° a avoir des pb sur e lot de 35-35 au total... ca reste correct comme taux de retour, non :D
Si kkn en veut d'autres, g eu le vendeur, il a de nouveau un arrivage de 40 pieces, mais aux alentours de 350 frs cette fois...
faites circuler le message... :D
comme d'hab, je m'occuperais de la reception, du test ( TOUTES les pieces cette fois :D , dc pas de retardataire :gun: .... :D )