bah, ca fait bien 2h30-3h de route. Ca fait cher l'Apero :lol:
Je préfère te mettre 25 ou 30 balles de fdp.
--Message édité par groux--
allé vendu ok je pése ltout le bordel et je prend le reste des fdp a ma charge car ca feras surement + de 30f vu l'engin mail me et je te répond avec le poids etc dans la soirée :D
groux
bah, ca fait bien 2h30-3h de route. Ca fait cher l'Apero :lol:
Je préfère te mettre 25 ou 30 balles de fdp.
--Message édité par groux--
jeje86
ok 250f et tu viens la chercher et je te paye l'apéro :D sinon il y a les fdp et je sait pas encore combien pése la bête mais elle est lourde et en + le cable + le cd :D
groux
tu veut pas le V2 à 250F?
jeje86
bon ben ca inté personne :??: tampis je les donne au chat :D
jeje86
mejero --> nop pas 200f , il y a groux qui semble inté + haut a 250f , donc je vois pas l'intérêt de proposé 200f aprés lui :D
et je pref vendre les 2 d'un coup , mais bon si prix raisonnable je veux bien séparé :D
m@nou
jeje86 a écrit a écrit :
:hello: salut Manou
ouais mais c'est de la bonne :D bon alors matrox g200 8mo agp
et voodoo2 12 mo pci ,nan sans blague :lol: et je fais un effort si on me prends les 2 d'un coup , mais as la peine de divisé le prix par 2 :D sinon je le donne a mon chat , il aime les puces surtout graphiques :lol:
je ne parles pas non plus de divisé par 2, j'ai dit un poil chéro.
mejero
Salut
je te propose 200 Frs fdp compris pour la Voodoo 2 si elle est pas vendue.
Pour le prix,y'a un autre post et c ce prix donc ....
jeje86
up :p
jeje86
:hello: salut Manou
ouais mais c'est de la bonne :D bon alors matrox g200 8mo agp
et voodoo2 12 mo pci ,nan sans blague :lol: et je fais un effort si on me prends les 2 d'un coup , mais as la peine de divisé le prix par 2 :D sinon je le donne a mon chat , il aime les puces surtout graphiques :lol:
groux
Si la matrox est pci que Jihell la prend, je te prends la V2 250F.
Runner10
si la matrox est PCI j'en propose 200 boules...
tu peux donner les details STP : memoire ? single/dual head ?
m@nou
mmh, salut le jeje :hello:
un poil chéro à mon avis même avec les FDP inclus :D
jeje86
voilà pref pour vendre les 2 d'un coup , pas envie de me faire chier a faire 2 colis :D donc le lot 500 boulles :p