Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'aurais besoin d'un petit Duron 600, 650, ou 700.. Qui m'en ven
jihell

guytarr a écrit a écrit :

hahaha!!Runner ptit saloupiod;)
ben si c pas pressé, moi, je vends un 650 l1 relié d'origine, semaine 23 encore garantie 6mois, qui monte à 900(enfin, y passe le 950 mais pas de boot, alors l'est à 900 chez moi.
300fr sur rp mais seuleument quand je récupère mon t-bird 900 que j'ai pas encore envoyer à la garantie...DS 3 semaines, c bon quoa!

Arghhh...pas possible d'attendre si longtemps.
Il me le faut pour hier!
J'ai vendu mon TB1000, j'achète un TB 1200...mais avant de trouver le 1200, il me faur rapidos un mulet pour faire tourner ma babasse.

Allez allez..un chti Duron. Qui n'en na??  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jihell

guytarr a écrit a écrit :

hahaha!!Runner ptit saloupiod;)
ben si c pas pressé, moi, je vends un 650 l1 relié d'origine, semaine 23 encore garantie 6mois, qui monte à 900(enfin, y passe le 950 mais pas de boot, alors l'est à 900 chez moi.
300fr sur rp mais seuleument quand je récupère mon t-bird 900 que j'ai pas encore envoyer à la garantie...DS 3 semaines, c bon quoa!

Arghhh...pas possible d'attendre si longtemps.
Il me le faut pour hier!
J'ai vendu mon TB1000, j'achète un TB 1200...mais avant de trouver le 1200, il me faur rapidos un mulet pour faire tourner ma babasse.

Allez allez..un chti Duron. Qui n'en na??  :hello:

guytarr hahaha!!Runner ptit saloupiod;)
jihell

runner10 a écrit a écrit :

ah oui, j'oublias : hors garantie, sans facture et TDC :D

pollution ? quelle pollution :sarcastic:

Quel con.. non mais quel con  :lol: MDR !!!

Runner10 ah oui, j'oublias : hors garantie, sans facture et TDC :D

pollution ? quelle pollution :sarcastic:
jihell

runner10 a écrit a écrit :

DURON 600 NON O/C => 800+port :sol:

J'ai rien compris Runner  :lol:

Runner10 DURON 600 NON O/C => 800+port :sol:
Runner10 DURON 600 NON O/C => 800+port :sol:
jihell :bounce:
jihell C'est dans le titre..  

Prix délirants non admis et pollution interdite :D  

:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)