Si le DVD te reste sur les bras... appele-moi ! :sarcastic:
:jap:
ptit-lu
PousseBoule > Check your mail :D
sobebra
:D :D
Runner10
je le crains car de toutes façons si je détaille, j'ai qq'un avant pour le celeron :( .........
PousseBoule
Faut-il que j'abandonne l'idée de recevoir un jour le lecteur DVD et/ou le C2 et/ou l'alim :??:
Runner10
Rien, je ferais le point demain soir... :(
groux
Je laisse tomber le hub, plus besoin.
mostro
des nouvelles peut-être?
Runner10
shake mail
Magma
>Runner : mon paquet est parti ? Sinon je voudrais bien une CM Slot1 et ta carte rezo PCMCIA 10 RJ45+BNC DLINK en plus de ce que je t'ai pris : y'a moyen de s'arranger ?
PousseBoule
Je pense que t'aurai du accepter tant qu'on étaient encore a peu près synchro... :( là c'est le bordel :lol:
Je suis pressé pour le celeron et le dvd donc je vais chercher ailleurs si y a pas de décisions avant demain midi... :sweat:
Au fait, je suis sur nantes et Paris donc je peux me débrouiller pour faire parti d'un lot au besoin...
A demain :hello:
mostro
bon ba si ça marche tu me mail
sobebra
1 paquet en moins je pourrais attendre la fin du mois ;)
Runner10
=> mostro : relis le topic J EN SAIS RIEN, ça depend de ce que me proposent les nantais :cry:
=> groux : bah idem..ça simplifie pas le truc en fait.....
groux
Runner10: au départ la carte 10/100 je la prenait pour liquider ce que Jihell ne prenait pas. Mais j'en ai pas vraiment besoin, tu peut donc la vendre à Melchizedek. Je reste ok pour le hub (prix à voir en fonction de ce qui vient sur Nantes)
--Message édité par groux--
mostro
bon chu chiant mais l'alim elle est vendu oui ou non????
Runner10
=> pousse boule : bah oui mais comme je l'ai deja dit, c le plus simple qui est parti.....ça partirait tout aussi bien sinon mieux au détail ...enfin bref :(
=> melchi : on essaie de convenir d'un RV sur icq ce soir ou demain ...pour la carte, je te dirais aussi...
arf, 15 paquets+1 RV :lol:
melchizedek
runner10 > si dans le lot il reste la carte reseau 10/100MB (et qu'elle est pas trop cher) je passe te la prendre ...
Au fait on se voit qd pour le reste (pci128 + clavier) ?
A+
PousseBoule
T'as déja plus de la moitié qui peut partir sur Nantes...
Il te reste la carte vidéo, une carte rézo et la tablette tactile... nan ? :p
Runner10
oui je vous tiens tous au courant
ça va finir en 15 paquets cette histoire, je le sens pas du tout :sweat:
mostro
up
sobebra
Don't forget me :D
mostro
350 balle en tune ou en pièce c'est toujours 350 balles
mostro
tiens moi au jus quand même en fin de semaine ok. t'as toujour mon mail
ça coute quoi ça d'occase sinon on peut peut-être s'arranger
Runner10
=> mostro : bah oui c chiant de faire moult paquet d'autant qu'une alim va me couter presque aussi cher en FDP que le lot complet (entre 1 et 5 kg, plus bcp de difference...)
je vois avec les nantais et si ça n'aboutit pas, je te redirais....
=> pousse boule : j'ai proposé un prix que je pense pour le lot avec 2/3 bricoles en plus...il est clair que je ne vendrais pas la moitié du lot a un prix proportionnellement aussi avantageux, et en particulier les cartes meres slot one ne partiront pas avec une partie du lot.... :(
mostro
youh ouhh
ptit-lu
runner10 : Entre la carte réseau et le hub pour Groux, le DVD, la SB, l'alim, le proc et l'adaptateur pour PousseBoule et la carte mére pour ma pomme je pense qu'il y a déjà de quoi faire un beau colis pour les Nantais. Qu'en penses tu ?