Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds graveur yamaha 16/10/40
jihell

toufik51 a écrit a écrit :

Je laisse ma place, mais jihell, je crois que tu vas pas pouvoir en profiter :(

Ben si..affaire terminée  
merci Toufik  
Comme ça tu auras un concurent en moins :)

--Message édité par jihell--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jihell

Je laisse ma place, mais jihell, je crois que tu vas pas pouvoir en profiter :(

Ben si..affaire terminée  
merci Toufik  
Comme ça tu auras un concurent en moins :)

--Message édité par jihell--

toufik51 Je laisse ma place, mais jihell, je crois que tu vas pas pouvoir en profiter :(
roupougnouf Je le vends uniquement sur Paris et en dessous de 1200frs ça me gène un peu
jihell

Cool merci :hello:

De rien  ;)

toufik51

jihell a écrit a écrit :

Mouais 1250 FDP inclus c'est encore interessant quand même s'il est effectivement neuf et garanti sur facture. Ca fait gagner quand même 250F. Donc je serais partant après Toufik.

Cool merci :hello:

jihell Mouais 1250 FDP inclus c'est encore interessant quand même s'il est effectivement neuf et garanti sur facture. Ca fait gagner quand même 250F. Donc je serais partant après Toufik.
Bichon50 euh pardon 1000-1100
Bichon50 dans les 100 boules sur paris t en dis koi ?
toufik51 1150 fdp inclus
Leon_pp Jze l'ai vu a 1490F sur materiel.net

Par ailleur pour 200F de - je prefere l'acheter neuf etre sur de la marchandise et surtout de la garantie.
roupougnouf Il est tout neuf ca fait maintenant une semain et demi qu'il est dans sa boîte je m'en débarrasse pour en acheter un en scsi, j'ai tous les logiciels et la facture évidemment, il m'a couté 1600frs je comptais le vendre aux alentours de 1400frs.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)