Magma > Rien au courrier de ce matin, ça commence à faire long là, non ?
Magma
je confime, c'est parti avec une floppée de bestioles du CA... Je t'avais confirmé l'envoi déjà, non ?
Si t'as rien demain, préviens moi
Gargamel
magma > pour être clair, je n'ai tjs pas reçu ton chèque... peux-tu me confirmer que tu l'as bien envoyé, comme je te l'ai demandé par mail
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]
Gargamel
magma > ben écoute je sais pas trop parce qu'il trône ds le salon de mon frère et il veut vraiment s'en débarasser rapido... m'enfin, ça dépend du prix auquel tu le prends aussi ;) Au fait, t'as reçu mon mail à propos de ton chèque ? Parce que j'ai pas eu de réponse... :(
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]
Magma
au fait garga : top le pied photo ! :)
Magma
:hello: runner :D
Runner10
:hello:
Magma
>garga : je te le prends la prochaine fois que je vais sur Paris (une ou deux semaines) : tu veux bien ?
Gargamel
Bon ben n'ayant pas de nouvelles d'Usul :gun: , je remets le moniteur en vente....
Gargamel
Usul > Comment qu'est ce que j'apprends, tu n'as tjs pas téléphoné à mon frère ?! :ouch: Ce n'est pas un désistement à la sauvette, j'espère...
Gargamel
Vendu !
Je te maile les coordonnées de mon frère, essaie de l'appeler ce soir.
usul
Ok, ca roule :bounce:
Gargamel
bah, on coupe la poire en 2 : il est à toi pour 250 balles
usul
Je te propose 200 Frs pour le 14''
guytarr
Moi aussi ze vends mon 14'si vous voulez faire du twin view pas cher:D
Gargamel
euh, c'est négociable...
Gargamel
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppp !!!
Gargamel
-YoM- > comme précisé plus haut, le celeron est vendu.
Magma > ben j'suis pas fauché moi avec les deux rapaces de service ds mon tomic ! :D
Magma
youpla youpla youpla (hop hop hop)
...
Je fais comme Runner, je passe... :sweat: :sarcastic: :pt1cable:
-yom-
combien le celeron
Gargamel
Incorrigible...
Runner10
il repassera par la :D
Gargamel
Allez, il reste le moniteur !
Gargamel
Le celeron est vendu à geje, reste le moniteur.
Le mieux c'est d'aller le voir sur place, s'il ne vous plait pas vous aurez tjs gagné un apéro (ou un café, hein Runner10 ;) ).
Gargamel
c'est le 1.1
geje
allez, je prends le céléron si le msi est le 1.1
je te maile
Gargamel
Il doit faire 800*600 le moniteur finalement... mes souvenirs sont plus très bons...
Gargamel
Dégaaaaaage !!! :D
Runner10
bonjour, je ne fais que passer :D
Gargamel
Le moniteur est un compaq 640*480 en 16 bit je crois, il est accompagné d'un filtre écran. Il est visible chez mon frère dans le 18ème à Paris (je file son tel aux personnes intéressées). 300 balles.
Le CPU est un celeron 400 ppga, avec adaptateur msi permettant de changer le voltage et ventilo cooler master tout à fait correct. Il tient très stable à 500 à son voltage d'origine et monte à 600 à 2.2 v mais à cette dernière fréquence, il faut encore le roder et surtout il mériterait un ventilo plus costaud (il plante sous Unreal au bout de 5-10 mn et le radiateur est brûlant). 350 balles.