Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vds] Moniteur 14 pouces et celeron 400@600
Gargamel up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gargamel up
Gargamel Magma > Rien au courrier de ce matin, ça commence à faire long là, non ?
Magma je confime, c'est parti avec une floppée de bestioles du CA... Je t'avais confirmé l'envoi déjà, non ?

Si t'as rien demain, préviens moi
Gargamel magma > pour être clair, je n'ai tjs pas reçu ton chèque... peux-tu me confirmer que tu l'as bien envoyé, comme je te l'ai demandé par mail

[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]

Gargamel magma > ben écoute je sais pas trop parce qu'il trône ds le salon de mon frère et il veut vraiment s'en débarasser rapido... m'enfin, ça dépend du prix auquel tu le prends aussi ;)  Au fait, t'as reçu mon mail à propos de ton chèque ? Parce que j'ai pas eu de réponse... :(

[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]

Magma au fait garga : top le pied photo ! :)
Magma :hello: runner :D
Runner10 :hello:
Magma >garga : je te le prends la prochaine fois que je vais sur Paris (une ou deux semaines) : tu veux bien ?
Gargamel Bon ben n'ayant pas de nouvelles d'Usul :gun: , je remets le moniteur en vente....
Gargamel Usul > Comment qu'est ce que j'apprends, tu n'as tjs pas téléphoné à mon frère ?! :ouch:  Ce n'est pas un désistement à la sauvette, j'espère...
Gargamel Vendu !
Je te maile les coordonnées de mon frère, essaie de l'appeler ce soir.
usul Ok, ca roule  :bounce:
Gargamel bah, on coupe la poire en 2 : il est à toi pour 250 balles
usul Je te propose 200 Frs pour le 14''
guytarr Moi aussi ze vends mon 14'si vous voulez faire du twin view pas cher:D
Gargamel euh, c'est négociable...
Gargamel uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppp  !!!
Gargamel -YoM- > comme précisé plus haut, le celeron est vendu.
Magma > ben j'suis pas fauché moi avec les deux rapaces de service ds mon tomic ! :D
Magma youpla youpla youpla (hop hop hop)

...

Je fais comme Runner, je passe...  :sweat:  :sarcastic:  :pt1cable:
-yom- combien le celeron
Gargamel Incorrigible...
Runner10 il repassera par la :D
Gargamel Allez, il reste le moniteur !
Gargamel Le celeron est vendu à geje, reste le moniteur.
Le mieux c'est d'aller le voir sur place, s'il ne vous plait pas vous aurez tjs gagné un apéro (ou un café, hein Runner10 ;) ).
Gargamel c'est le 1.1
geje allez, je prends le céléron si le msi est le 1.1
je te maile
Gargamel Il doit faire 800*600 le moniteur finalement... mes souvenirs sont plus très bons...
Gargamel Dégaaaaaage !!! :D
Runner10 bonjour, je ne fais que passer :D
Gargamel Le moniteur est un compaq 640*480 en 16 bit je crois, il est accompagné d'un filtre écran. Il est visible chez mon frère dans le 18ème à Paris (je file son tel aux personnes intéressées). 300 balles.

Le CPU est un celeron 400 ppga, avec adaptateur msi permettant de changer le voltage et ventilo cooler master tout à fait correct. Il tient très stable à 500 à son voltage d'origine et monte à 600 à 2.2 v mais à cette dernière fréquence, il faut encore le roder et surtout il mériterait un ventilo plus costaud (il plante sous Unreal au bout de 5-10 mn et le radiateur est brûlant). 350 balles.

Vente séparée, pas de réduction pour le lot ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)