Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (Re) Vds Duron 650
Bacillus Ca devrait se faire avec DMA mais si désistement, je prends ds l'ordre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bacillus Ca devrait se faire avec DMA mais si désistement, je prends ds l'ordre
aurel01 si personne ne le prends je l'achete 255 francs fdp inclus
jihell Up pour se tenir au courant  ;)
jihell

Bacillus a écrit a écrit :

Ro là là là pinailler pour 20 ff... J'aurais du dire 270 pour le cpu alors ?

Tsss, tsss ....

Bon pour l'instant DMA est toujours interessé , mais s'il se désiste il est à toi, jihell.. 280 si tu veux... Bref...

Bacillus

Non: Plutôt 220 pour Paris  :D

Donc...attendons JF et Moët Hennessy..

Bacillus Ro là là là pinailler pour 20 ff... J'aurais du dire 270 pour le cpu alors ?

Tsss, tsss ....

Bon pour l'instant DMA est toujours interessé , mais s'il se désiste il est à toi, jihell.. 280 si tu veux... Bref...

Bacillus
jihell

thekiller a écrit a écrit :

30f environ les fdp

Donc 280F .
Merci Seb.

thekiller 30f environ les fdp
jihell

Bah je vendrais bien l'epox avec mais j'ai eu une mésaventure avec un cable de masse de speaker qui est devenu incandescent et a brulé la gaine... Et comme je n'ai pu savoir d'ou cela venait (alim ou cm ou court circuit interne au speaker, ou autre) ; je ne préfère pas la vendre. Voilà

Sinon j'ai maillé DMA JF qui était le suivant sur mon dernier post , et s'il n'en a plus besoin ; je le vends au premier aux prix indiqués

Bacillus

Ben tu dis 250 à Paris et 300 avec les FDP...mais les FDP c pas 50F !

Donc je te propose 250 et je paye les FDP  

A moins que tu applique une taxe à la province, je pense pas que les FDP pour un CPU soit de 50balles!)  
 :lol:

Bacillus Bah je vendrais bien l'epox avec mais j'ai eu une mésaventure avec un cable de masse de speaker qui est devenu incandescent et a brulé la gaine... Et comme je n'ai pu savoir d'ou cela venait (alim ou cm ou court circuit interne au speaker, ou autre) ; je ne préfère pas la vendre. Voilà

Sinon j'ai maillé DMA JF qui était le suivant sur mon dernier post , et s'il n'en a plus besoin ; je le vends au premier aux prix indiqués

Bacillus
jihell Bon...ben moi je v me pieuter.... "pour de vrai"  :D

Mail moi Bacillus !

merci et  :hello:

--Message édité par jihell--

jihell

jihell a écrit a écrit :

OK pour 250+FDP ?

:sleep:

jihell

Salut,

Suite à une absence de réponse, je remets mon duron en vente . C'est un 650 @ 800 sur une epox 8kta2. Facture er garantie ( juste que je la retrouve mais elle est quelque part chez moi )

250 FF sur Paris / rp ou 300 Fdp inclus

Bacillus

OK pour 250+FDP ?

Linstit slot A ou socket A ??
Linstit tu vends pas l'epox avec ?
Bacillus Salut,

Suite à une absence de réponse, je remets mon duron en vente . C'est un 650 @ 800 sur une epox 8kta2. Facture er garantie ( juste que je la retrouve mais elle est quelque part chez moi )

250 FF sur Paris / rp ou 300 Fdp inclus

Bacillus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)