Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VEND !! Une barette de 256 MO en 133Mhz
kristosan10 Oui coucou TGRX :) lol j'aime bien le ptit smile .. si si..
tiens ont ma dit que les barettes 133Mhz peuvent fonctionner sur pleins de carte mère qui a l'origine les aceptent pas.. info ou intox ? vais pas essayer sur la mienne :) je sais meme pas la reaction que ça peux faire lol  boummmmmmmmmmm lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kristosan10 Oui coucou TGRX :) lol j'aime bien le ptit smile .. si si..
tiens ont ma dit que les barettes 133Mhz peuvent fonctionner sur pleins de carte mère qui a l'origine les aceptent pas.. info ou intox ? vais pas essayer sur la mienne :) je sais meme pas la reaction que ça peux faire lol  boummmmmmmmmmm lol
tgrx :hello:
kristosan10 Bon Bon bah personnes tanpis.. :)
kristosan10 pom pom pom pom...
seb63 Je t'ai envoyé un mail...(s.soule)
seb63 Je t'ai envoyé un mail...
kristosan10 Yoga flamme !! lol
kristosan10 toujours en vente :)
kristosan10 pas de probleme :) merci
Linstit Bonne chance pour la suite.
kristosan10 hé hé oui attent :) y'a pas de probleme.. j'oblige personnes....
c'est sur que en attendant tu l'aura un jour a 500frs.. et j'y suis deja perdant alors...a l'instant que t'achete une piece pc tu es perdant :) ++ et bonne chance dans ta quete :)
Linstit Elle est à 600 F neuve.
Sans facture, pas question de mettre 500 F.Je préfère attendre une semiane, je ne suis pas pressé et j'ai le temps avec moi : de moins en moins cher et toi t'es perdant : t'as le temps contre toi....
kristosan10 je veux 500 frs... snif
Linstit Combien la vends-tu sachant que si tu la garde ca baisse.
De plus elle n'a pas de facture.
Proposes ?
kristosan10 Toujours a vendre....
kristosan10 WAzzaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! :) lol bon personnes ne veux de ma barette ? :/ ouin ouin..... au passage je recherche un duron 800 ou un athlon 800 ou 900 et une carte mère aussi :) lol
tgrx ok, ben écoute si tu changes d'avis, préviens moi avant mercredi ;)
allez bonne soirée.
kristosan10 c'est de la quoi chez actualis la :) aussi CAS 10 ? :) lol non je déconne.... je sais tu vois ton interet,et moi je miens.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)