Je prends la mémoire de Jimbo, mais si vous en avez d'autres, des petites surtout.
Jimbo
rommel a écrit a écrit :
Sur mon Compaq j'ai 96 Mo de Ram FPM et j'ai vraiment galere pour les avoirs (surtout les 2 barettes de 32!)
je vend deux barettes de 64mo fpm samsung au format sdram si ca t interesse
a+
Jimbo
j ai une barette de 32 pc 100 et une 64 pc100 et je suis sur paris
je te mail
a+
geje
un p'tit up !
geje
j'ai bien dit que je cherche de la SDRAM.
Alors, personne n'en a à vendre ?
groux
Magma: on est d'accord ;) 32Mo PC66 ok, pour l'EDO ou la FPM, c'est plus cher.
rommel
Sur mon Compaq j'ai 96 Mo de Ram FPM et j'ai vraiment galere pour les avoirs (surtout les 2 barettes de 32!)
Magma
>groux : il a marqué "sdram"... donc 32Mo PC66 je suis d'accord avec lui : ça vaut 50-60 balles, pas plus. J'ai bien vu qu'il aavit noté "8Mo" et euh, ça, j'ai jamai vu en SDR. Bon, okay : Geje, va falloir préciser ! C'est quoi ce que tu cherches einh ?
--Message édité par Magma--
groux
Geje : pour ce prix la tu rêves. Si c'est de l'edo que tu cherches, sache que neuf c'est hors de prix (env 400F les 16Mo)
alors ca se ressent sur le prix de l'occase. Moi j'ai plus d'une
trentaine de barettes de 4Mo 30F pièce. 2 barettes de 8Mo 60F pièce, ce n'est pas de l'edo, mais de la FPM (type de mémoire juste avant l'EDO,compatible avec l'EDO, mais un poil plus lent) et c'est introuvable.
geje
trop cher.
moi, je prends 32Mo pour 50f, pas plus !
Je m'excuse de faire ça, mais j'sais pas mettre de photo ici, sauf si quelqu'un m'explique comment faire avec un disque virtuel par exemple (genre idrive ou autre).
ben2655
de la sdram pas cher? ... nan mais, c pas la periode... :pt1cable:
geje
ben, alors ?
geje
et oui, j'achète plein de vieilles SDRAM pas chères bien sûr.
que ce soit des barrettes de 8Mo comme de 128Mo.