Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS/ECH/ACH] Plein de Matos
gregouf :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gregouf :bounce:
gregouf :bounce: :D
gregouf Mon vendeur de CM Socket A ne donne plus signe de vie donc si quelqu'un en a une dont il ne sait que fqire :hello:
gregouf Pas de nouvelles de Totoraku, ben alors ....
:bounce:
gregouf :hot:
gregouf :bounce: :bounce:
gregouf

totorotaku a écrit :

on voit ça dans la journée

Tu veux dire quoi par là ?

totorotaku

Gregouf a écrit :

Pour la Geforce si tu es d'accord pour la lacher à 30 euros, on peut se voir demain soir sur Montgallet. Tiens moi au courant

on voit ça dans la journée

gregouf Pour la Geforce si tu es d'accord pour la lacher à 30 euros, on peut se voir demain soir sur Montgallet. Tiens moi au courant
totorotaku ok, alors pour la Geforce ?
gregouf Ben justement je suis en deuxième position sur les deux tours :D
totorotaku - cher je préfère la garder....c'est pas parce que Massamu brade les siennes que tous le monde doit suivre...achète lui si c'est pas cher !  :lol:  

je te fais boitier + Geforce à 80 ? et je te livre si tu es sur Paris....
gregouf Trop cher, regardes le topic de massamu qui vends les derniers modeles d'Antec pour une idée des prix.
totorotaku

Gregouf a écrit :

Tu vends combien ta tour ??

50 ?

gregouf Tu vends combien ta tour ??
totorotaku

Gregouf a écrit :

La tour peut peut-être m'intérésser. Possibilité de mettre un 120 mm en facade ??? Photo ???

en noir : http://www.jackypc.com/articles/69/4.jpg  

http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] les&num=69

pour le 120, non je ne crois pas, mais tu peux y mettre 2x80 mm

gregouf La tour peut peut-être m'intérésser. Possibilité de mettre un 120 mm en facade ??? Photo ??? Age, Etat, Facture, Prix sans alim ??
totorotaku

Gregouf a écrit :

Le budget de mon frère est de 30 ? donc à moins que tu acceptes de baisser un peu ....

:hello:

ça me fait un peu chier vu qu'elle a 2 jours, mais si la transac se fait demain, je peux faire un effort.Si tu as des trucs à me proposer pour faire passer la différence de prix (matos)...

j'ai aussi une tour type Antec 1030B, de marque Chieftech, en noir et sans alim...

gregouf Le budget de mon frère est de 30 ? donc à moins que tu acceptes de baisser un peu ....

totorotaku j'ai une Geforce 4 Mx 440 64 mo AGP 4X toute neuve, achetée samedi, et comme je vais finallement prendre un barebone, je n'en ai plus l'utilité....

facture + garantie = 35 ?

edit: marque Sparkle, elle est très étroite...
gregouf Non.

toub Bon ben ca marche.
T'as plus la NForce2 j'imagine?  :whistle:
gregouf Oui je suis de Paris. Je le vends car il ne me sert à rien. Je devais le mettre sur une CM Nforce 2 mais je suis passé au P4 et sur une P4P800 il y a déjà un dissipateur de chipset passif donc ....
toub J'prends le Zallman NB32J :D
(j'espere que t'es de Paris... pas regarde... :pt1cable:  )

EDIT question basique: pq tu le vends?
gregouf

• Achat ou Echange :

Pour vos propositions, indiquez moi si facture, garantie, boite(complet ou pas) ou OEM, date d'achat et bien sur le prix fdpout (ou l'echange qui vous intérèsse). Je suis sur Paris/RP pour les remises en mp.

- Carte Graphique Geforce 4 MX 440 AGP ou équivalent
 - Boitier ATX Mini ou Moyen sans alim
 - CM Atx Socket A supportant la Sdram  
 - Un Disque Dur IDE de taille raisonnable à partir de 3Go sans aucun cluster défectueux.-> Trouve

Et pour ce que je vends ou échange :

• Vente :

- Hub D-Link DE 809-TC 10 Mbps 9 Ports (8 ports RJ45/1 BNC.Garantie à ). Prix : 18 ?

- Carte Réseau ISA 3Com 3C509B Etherlink III (ISA, Port RJ45, 10Mbps). Prix : 5 ?

- 3Dfx Creativer Blaster Voodoo Banshee 16Mo AGP. Prix : 13 ?

- Athlon 750 Slot A + Carte BAB + double Ventirad (Tiens à 950 sans prob, pas essayer plus). Prix : 35 ?

- CM ASUStek K7V (Slot A) (3 SdRam, AGP4X, 5PCI, UDMA 66. Boite complete (Cd, Notices, Bracket USB ...). Prix : 30 ?

- Radiateur de Chipset Zalman ZM-NB32J tout neuf dans sa boite. Prix : 4 ?

- Barrettes de Ram EDO 60 ns de 8 MO (14 Pièces neuves). Prix : 6 ? la paire  

- Sound Blaster AWE 64 ISA avec Cd de Driver. Prix : 10 ?

- Ventilos de 80x80 . Prix : 3 ?

- Ventirad Slot A avec ventilo 50x50. Prix : 5 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)