si tous ceux devant moi se désiste pour le matériel suivent:
le joyd pad+ dd 1.6go+ graveur, je te prend le lot plus port à ma charge.
contact moi please
dyrodge@netcourrier.com
@+
IAN
tomdorves ----- désolé c'est vendu
-----------------------------------------------------------------Magma --------- pour le graveur , je reregarde ce soir le dd est vendu et les cartes g isa aussi
--1 moniteur packard bell 15 pouces ( marche + ou - bien ) 150f (à venir chercher)
--1 souris AT
zeitoon
Check mail !
Magma
puisque zogzog le prend plus non plus (et si Aurel n'en veux tjs pas), je te prends aussi le DD,c'est pour mettre dans un rack, on verra bien :) Sinon ça sera poubelle. Les cartes ISA c'est du quoi ? 256ko ? 512ko ? 1Mo ?
--Message édité par Magma--
Magma
le graveur "tourne"... Il lit au moins ? Parce que si c'est le 'tic tic tic' habituel quand il commence à tourner, là c'est mort de chez mort je crois. Si le CD tourne, je te le prends, ça va m'occuper pendant mes soirées d'hiver.
ZogZog
Sorry Ian mais je me desiste ... je viens d'avoir le collegue dont je t'ai parlé au tel et ce ne l'interesse pas (il ne pense pas pouvoir reparer le graveur).
Desole je m'etais avancé un peu trop rapidement
:sarcastic: :sarcastic:
Bye
tomdorves
salut,
si tu veux bien prendre le port à ta charge (à moins que tu ne passes à Paris), je te prends:
-le modem 33.6 (interne?marque?son????) à 40f
-la S3 PCI à 15f
-les cartes souris C du ps/2? standard?drivers? à 15f
-les 2 souris et le clavier si ce st des séries et gros DIN (ancienne norme) à 60f
soit un chèque de 130F au total.
aurel01
c'est bon zogzog le dd est pour toi
Dephi
Le 55s C X4 en écriture et x12 en lecture..
C de la bombe ce graveur.. (quand il fonctionne.. ;) )
IAN
zozog , 2x te je sais plus quoi
ZogZog
Oups une question d'abord: le 55s c quelle vitesse de gravure?
ZogZog
Pour 120 Francs fdp iclus je veux bien le DD et le graveur (pour le DD Aurel01 est prioritaire donc c au cas ou il ne soit plus interesse).
Tiens-moi au courant
A+
nono449
Je te prends les 10m de cable rj45 pour 60frs fdp
nono449@hotmail.com
icq 107232103
nono449
:benetton:
IAN
Mon e-mail , b.ian@wanadoo.fr
IAN
Zeitoon le soltek est pour toi ---------------------------------
Usul désoler je n'envoi pas de moniteur par la poste ,désoler
-----------------------------------------------------------------runner10 ok
-----------------------------------------------------------------ZogZog le graveur , marche , tourne ,mais le cd ce positionne mal + un petit clac clac quand il tourne ! , etla coque est légerement déformé sur le dessus .