Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENDS OU ECH PORTABLES PIII700 ET CELERON 600
nabab Allez on se remet un topic dans HFR, on ne sait jamais ...

Sinon moi c 14xl409

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab Allez on se remet un topic dans HFR, on ne sait jamais ...

Sinon moi c 14xl409
AL BUNDY donc apres trois semaine d'analyse voilà mon choix !!
une sorte de best of :
le compaq 14xl409 @ 12500f + access ..
et le meilleur rapport equipement/prix(même si, il depasse mon buget :D) le asus :
Le portable ASUS 8400 est équipé : Processeur INTEL PIII 850, Ecran TFT 14.1 pouces, Disque dur 20 Go, Mémoire 128Mo sdram, Carte vidéo 3D S3 Savage MX AGP 2X 8Mo, Lecteur DVDROM 8x ide, Carte son 3D Aureal, Modem 56k/v90, carte réseau 10/100Mb
pour 16600f  
il est de loin le meilleur pour ce prix !!!
AL BUNDY oui on a tous le même budget !! environ 15kf mais ton ibm :cel 700/64mo/10go !!! c' cher m^me si c' un ibm !! va voir les compaq car dans cette gamme de prix ya que ça et asustek
nabab Ben il y a toujours moyen d'avoir une carte d'etudiant ... si il n'y a pas de limite d'age c bon ...

à 15kf je prefere l'ASUS ... pIII comme tu le fias remarquer ...
c sur 15 tft à 15kf c dur ...
AL BUNDY tout a fait c' pour ça que je l'ai tjrs pas commandé car il est vraiment ..... bizarre dirons nous !!
donc ça va finir sur un petit 409 avec 64mo et sacoche !!! et finalement on fini vers les 14kf !!
mais j'ai raté un portable au enchére :http://www.rueducommerce.fr/info/Enchere/t_lot.cfm?lotid=13888

a+
[KBWZ]_lapin_ heu mon lien c'est 15kf (zet pas étudiants vous ?)

sinon c'est vrai que je prefere un pIII avec un 15 tft
mais bon autour de 15kf mon budget max tu trouve pas
nabab G raté le bus à 66Mhz. C vrai que rien que cela me fait à present pencher sur l'Asus et me fait preferer le 409 au 445 ...

Par contre l'Asus est laid mais la cela se chiffre pas ....
AL BUNDY lapin pour 20kf (c' le prix de ton link !!)
va chez dell et prend un inspiron 800(15.5tft,dvd,ati 32mo,p!!! 850 une vrai bombe !!!! ) c' autre chose que le cel 700 !!!!!:D
si tu veux cel 700 prend le compaq 409 pour 12500f !!!!
AL BUNDY ok pour la diff entre la compaq et la asutek le prix est le même !! 1f de diff mais le asus a 5go de plus et utilise un bus 100 contre 66 mhz pour le compaq et dispose de plus de connecteur don cmoi je penche sur le asus a voir !!
pour le 409 et 445 je pense plutot le 409 et tu rajoute une petite barrette de 64mo pour 250f et hop pour pas cher ta un bon pc !!!!
nabab Ben avec les IBM le probleme c le prix ...

Sinon AL entre ASUS et Compaq je mise sur le compaq 445  qui a de meilleurs elements et à un prix inferieur.

Mais le probleme pour moi c plus 409 ou 445 ...
[KBWZ]_lapin_ salut les pros du portable.
que pensez vous de celui ci ?  
http://www.ldlc.com/portablehp.shtml
AL BUNDY oui pareil !!!
masi j'hesite entre les compaq 14xl409 ou le 445  et le asustek A1300B  
vas voir là et dit moi !!!
a+
http://www3.rueducommerce.fr/info/ [...] ID=6&row=2
nabab Je pense que je me rabats sur le Compaq 12XL409.
Qu'en penses tu ?
AL BUNDY comme c' bizarre !!!! :D
c'était courru d'avance !!
fracnk t'es qu'un rigolo !!! :gun:  
a+
nabab Donc je devais avoir rdz vous avec Franck aujourd'hui en compagnie de Magma (d'ailleurs, ben on vient juste d'arriver au taf ... :fou: ), ce dernier n'est pas venu, et n'a donné aucune nouvelle.
WAZAA on continue pour les ventes mitos!
nabab AL> Quel portable, celui que je t'ai indiqué ?

Olimou> perso je recherche un ecran >= 14"
olimou Ben le mien je viens de le vendre 7700 à Magma. Pkoi personne en voulait ??
AL BUNDY bon pour tes les acheteurs : ya pas de franck echo..... sur Pont d'ain (01)
donc encore un pts sombre de cette vente !!!
moi j'ai pas de nouvelle depuis vendredi mais bon il est surement en mission commando pour les chinois du FBI !!! :lol:
allez wait and see !!!! mais je see juste car je vais commander un compaq chez www.rueducommerce.fr  
a+
[KBWZ]_lapin_ j'arrete le vélo; trop dur avec la combinaison
AL BUNDY :lol: putain les mecs vous êtes encore plus attient que moi !!!
lapin et le vélo ???
nabab :lol:
[KBWZ]_lapin_ http://www.multimania.com/forumhfr/lapin.jpg  

c'est moi tout en haut .

[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit]

nabab Olimou donne le detail> On va te faire une estimation ....

Lapin> ben tu as meme fait des pubs ...

AL> Il m'a dit qu'il allait t'appeler quand je l'ai eu au telephone ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)