Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend ou echange sound blaster live platinium 5.1 contre... URGENT
Dam uuuuuuuuuupppppppp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dam uuuuuuuuuupppppppp
Dam up
Dam UUUUUUUUUPPPPPPPP
Dam Non desole j'ai absolument besoin d'une carte graphique
Runner10 :( le boitier j'attends tjrs de tes nouvelles, tu m'as dit que tu le reparais...j'attends ton offre :cry:
byron SInon j'ai aussi soit une carte SCSI soit un boitier Gde Tour type Morex Hydraulique.
byron Et un echange contre un scanner SCSI et une imprimante HP couleur?
Dam Desolé je la vend pas en kit
guytarr moi, je te prends just le rackpaske g déjà la 5.1 pour 450fr
Dam Ou bien sur je la vend c presue cadeau 1250ff port compris (y'en a pour 60ff) ça fait sans le port 1190 au lieu de au lei de 1628 FF sur monsieur prix

Je rapelle qu'elle a 1 semaine et que sur ce genre de matos on ne peut pas overclocker :) donc ya vraiment tres peu de risque voir pas du tout moi je n'ai aucun probleme si interessé
mon tel 0664378319
toufik51 Sinon, tu la vends combien ta platinium?
Dam IL s'agit d'une verion boite avec le micro la telecommande les 7 cd (install + programme) le tout a servi 1 semaine sans facture (c'est un cadeau)
petit prince et ça t'interesse po ça?

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
m3th combien tu la vends ta blaster ?

OEM, boite ??
Dam Geforce 2 32 mo ,radeon 64 mo ou + je n'hesiterai pas a rajouter de l'argent deriere

Merci c tres urgent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)