Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cmar et tableix, viendez !
Gargamel Hervé, t'es où ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gargamel Hervé, t'es où ???
Gargamel oula, ça squatte grave ici ! :lol:
cmar > ok, à samedi
m@nou Tiens au fait j'en profite :D

Runner> J'ai monté le ventilo 80x80 que garga m'avais récupéré.
Pas de pb ;) Sauf que je l'ai branché sur le deuxième connecteur de la BF6 et là pas moyen de rentré dans le setup :lol: mais la bécane fonctionne normalement.

Finalement j'ai utilisé le petit connecteur en Y fourni avec la BF6.

Enfin l'essentiel, c'est que çà marche ;)

@ peluche.
cmar Ok garga, je viens de recevoir ton mail. d'accord je t'appelle demain matin vers 11 h pour confirmer.
@+
cmar Mon mail merde, mail moi ici: cmar@nomade.fr
merci
Gargamel J'ai eu ton mail cmar, je t'avais envoyé mes coordonnées mais le mail m'a été renvoyé. Je vais réessayer, si tu ne reçois rien, signale-le moi stp.
cmar Ok garga, passe moi ton tel. ou je t'envoie le mien
Runner10 possible, mon café, é viene di colombie ;)
et un topic surpollué, un :lol:
Gargamel au fait, t'aurais pas acheté des options lavazza toi par hasard... :sarcastic:
Gargamel et voilà le pollueur de topic de service ! :D
je te jure, Runner10, y a pas de volant à vendre ds ce topic ! :lol:
Runner10 ça sent encore l'offrande de café ce coup la :D
Gargamel Bon, on va essayer d'organiser ici l'échange de barette parce que j'ai du mal avec vos mails (un est resté sans réponse, l'autre m'a été retourné)
Donc,
(1) Tableix, tu passes chez moi samedi en fin de matinée pour m'apporter la 32 mo que je t'avais donnée par erreur (je vieillit, je sais...) et pour récupérer la 64 mo. Tu peux confirmer stp ?
(2) Cmar, tu passes chez moi samedi soit en tout début d'après-midi (genre 13 h) soit à partir de 17 h pour récupérer la 32 mo apportée plus tôt par Tableix (j'habite près de la place de Clichy).
Bon, allez, on va y arriver ! :)

--Message édité par Gargamel--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)