Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : maxiscan a4 guillemot scsi + modem kortex kaptix
cuchulainn ben up à tout hasard, si y'a une bonne âme pour une estimation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cuchulainn ben up à tout hasard, si y'a une bonne âme pour une estimation
cuchulainn eh ben alors
cuchulainn allez quoi une petite estimation
cuchulainn Ben si mais je subodore qu'il y'a eu un autre modèle du même nom après le mien. Le mien est un 300*600. A l'époque j'avais ramé pour trouver si peu cher. Depuis 2 ans mon epson 640 marche aussi bien mais + rapidement.
Bon j'en veux pas des masses de toute façon conscient que le scanner doit valoir à peine plus que la carte scsi, j'aimerais au moins une estimation.
Par contre le modem externe (plus récent quand même) reste au top.
foxtrotmikedelta Hummm .... jamais le Maxi scan n'a été à 1600F !!!!!!!!!! A sa sortie(donc le prix le plus élevé), le modèle SCSI(avec la carte ACARD) était à 950F ! et la version // à 750... J'en ai acheté 3 pour moi et mes amis...
C'est en un excellent scanner et primé comme le meilleur rapport qualité/prix par bcp de magazines...mais en prix il n'a jamais été à 1600F

--Message édité par foxtrotmikedelta--

cuchulainn eh ben alors que du super matos
cuchulainn Combien vous m'en proposez ?

Le tout d'origine dans les emballages avec manuels et drivers
le modem 56k (1300 F à l'époque) fait répondeur avec boutons en façade et tout le tremblement. Scanner avec sa carte scsi (1600 F jadis)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)