Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends thinkpad ibm avec dalle tactile sur l'écran
thekiller ben garde le ! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller ben garde le ! :lol:
antoine80 tant pis pour vous, je le garde
antoine80 un petit coup de hop!
antoine80 D'après toi ça vaut combien ? (comment tu fais pour chiffrer la dalle?)

Antoine
thekiller 7500 = trop chere !
antoine80 personne, vraiment?
antoine80 et hop!
antoine80 Faut voir
Tu me laisses ton e-mail?
lhd Ton truc m'interesse. Mais le prix est negociable ?
antoine80 J'ai pas dit que c'était une machine de tueur, mais en complémént à un ordi de bureau, c'est génial.  
Moi, j'aime bien surfer en étant couché sans me prendre la tête avec les pointages classiques (touchpad ou trackpoint)
En plus , j'aime bien  les jeux de carte (la dalle est super dans ce cas)
Si je la vends c'est que je repasse sous macOS , sinon c'est certain je la garderai mais je n'ai pas envie d'utiliser 2 systèmes différents.
Antoine
El Tristo c'est clair, ca doit être cher, mais l'intéret est super limité, tout de même...  :sweat:
antoine80 Sauf que c'est pas un thinkpad classique.
Tu peux me donner le coût d'une dalle tactile sur un portable?

Antoine
Dima Je dirais que , vu les dernieres ventes sur le forum le prix de 5000 frs me parait amplement justifié.
Je peux comprendre que t'as pas payé ça quand t'as acheté ton portable, mais la realité des choses est differente.
Magma 7500 FF pour un 233MHz ? :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:
antoine80 vends ultraportable thinkpad ibm (1,7 kg),233 MHz, 64 ram, 4 Go DD, ecran matrice active 12,1" avec dalle tactile incorporée sur l'écran (super agréable, idéal pour surfer ou jouer avec un stylet ou un doigt sans s'embêter avec le système de pointage classique néanmoins présent (au départ c'est un thinkpad classique), cd pcmcia, modem 56k pcmcia, lecteur disquettes externe.
75OOF
Si vous êtes intéressé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)