je suis au havre mercredi, tu peux envoyer le dur...
salut
sixties
Bonnes vacances Begastor !!!
Profites en bien !!!! ;)
@+
begastor
je part en vacances soulagé...
salut
sixties
ok merci Magma....mais de toute façon je vois pas trop où g merdé.......mais bon c pô grave......t'as lu les posts d'avant ???
Allez bon week-end Magma !!!!! ;)
@+
Magma
meuh non je t'en veux pas, hôôôôôla, je suis pas rancunier einh ! Je me méfierai la prochaine fois, un peu, quand même :D. Mais comme dirait l'autre "si tu te pourris la vie pour un disque dur, t'es mal barré".
Rassuré ? :lol: :D
P.S : c'est pas une raison pour me refaire le coup quand même, enfin, à moi ou à quelqu'un d'autre... là, pour sûr, je risquerais de t'en vouloir un poil (un gros)
--Message édité par Magma--
sixties
up pour Magma qui m'a tjs pas dis s'il m'en voulait ou pas.......
;)
begastor
j'ai eu tes mails
je t'ai moi même maillé 2 fois...
tu les as pas eu ???
le chéque est parti ce matin...
sixties
begastor > as-tu reçu mes mails??? Tjs dac?
begastor
ben je suis désolé d'avoir enervé des gens...
le prix de départ était bien 600 fr, on a essayé de descendre, ca a pas marché car on était plusieurs...
je suis donc revenu au prix de départ de sixties, ce qui me parait tout à fait normal...
j'aurais peut-être du faire l'offre sur le topic, et pas sur le mail...
désolé !!!
@+
sixties
bon tt va bien c'était ma nappe qui déconnait....
Magma > Sinon pour te prouier ma bonne foi, on m'a proposé un prix très intéressant sur grosbill.fr après que g dis oui à Begastor mais pour un prix plus faible....et bien c pas pour autant que j'ai envoyé baladé mon accord alors que je pouvais me faire 60frs de plus !!!!!!! ;)
@+
sixties
Magma > que l'on se mette bien d'accord, je ne t'ai jamais dis ok.....j'ai demandé 600frs sur Paris au départ....tu m'as alors proposé 550frs FDP inclus.......
A ce moment là je t fait une autre propal à 550frs sur Paris.....pour moi c'était une proposition et non un quelconque accord......dc j'attendais que tu me répondes si oui ou non tu étais preneur......
saches que je suis vraiment désolé et que en aucun cas je ne favorise qqn plutôt qu'une autre personne...... ;)
De tte façon je viens de formater le DD pour l'envoyer demain matin à Begastor puis au moment du reboot ma BH6 le retrouve plus......bon c peut-être rien mais je dois faire plusieurs vérifs ce soir..... :cry:
Dc Magma j'aimerai bien que tu me répondes pour savoir si il n'y a pas de malentendu......jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun prob avec des gars du forum !!! Bien au contraire que des satisfactions car ts ceux que je connaissent st très sympathiques......
Allez @+
jeje345
magna>dis donc t'aurai pas le phone de mrx car j'arrive pas a le contacter car il me doit des sous :) alors tu comprend vu qu'il t'as vendu un truc a 350f et que c moi qui est ton cheque
Magma
ah ben attends jeregardeje l'ai pas lu celui sur les fdp
Gargamel
nan, après tu m'a demandé à combien je comptais les frais de port, je t'ai répondu, et plus de nouvelles...
envoie-moi un mail explicite et je te donne mes coordonnées pour le chèque
Magma
ben si je t'ai répondu, je t'ai dit que c'était d'accord :)
Gargamel
Tiens Magma, tant que je te tiens, tu n'as tjs pas répondu à mon mail pour le 233 mmx... :sarcastic:
Magma
sixties a écrit a écrit :
je suis ok à 550frs sur Paris.....
tiens javais cru lire ça pourtant... Begastor t'avait donc dit plus que moi et tu m'as dit que c'était d'accord ? Y'a des jours je comprends pas ou je lis mal faut croire :D :lol:
Begastor, si tu venais nous expliquer einh ? :sarcastic:
euh, regardez les derniers topics, y a un type qui vend des maxtor 20 go 5400 rpm udma 100 neufs à 700 frs donc les deçus peuvent se rabattre là-dessus.
--Message édité par Gargamel--
olimou
sixties a écrit a écrit :
skt Magma, mais Begastor m'a proposé 550frs FDP inclus avant toi....et maintenant il vient de passer à 600frs FDP inclus..........
Désolé.....j'espère que tu comprendras...si il se désiste, promis je te fais signe !!!!;)