Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tbird 700 SLOT A + Alpha+ Asus K7V sur Paris
foxtrotmikedelta Personne ne vous force à acheter Cablator. C'est un pays libre. Je ne me fais pas de soucis pour trouver un acheteur ici ou ailleurs et je ne doute pas que vous puisiez trouver votre bonheur à Montgallet ou ailleurs. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta Personne ne vous force à acheter Cablator. C'est un pays libre. Je ne me fais pas de soucis pour trouver un acheteur ici ou ailleurs et je ne doute pas que vous puisiez trouver votre bonheur à Montgallet ou ailleurs. :)
cablator Franchement je m'intérroge encore. Au risque de paraître un peu rabat joie, je trouve ça un peu cher pour de l'occase, même en très bon état: 700 F le proc à Montgallet, la carte mère+ventilo, admettons un prix total légèrement supérieur à 1800 F. Mwwouaiiis.
foxtrotmikedelta :bounce:
foxtrotmikedelta Pour vous aider à réfléchir et faire les comptes ronds, je vais dire 1500F, voilà. 0603708835 Je vais regarder les factures mais il me semble que c'est encore sous garantie.
cablator

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

:bounce:

Je me donne jusqu'à ce soir pour y réfléchir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)