Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends P3 500 + CM + CG -> en Belgique
aurel01 moi c'est la cm ca tombe bien comme ca tu peux  tout vendre une tnt 2 se vends en 3 secondes je te prends ta carte mere allez 225 francs fdp inclus car le via 133 c'est pas le top

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurel01 moi c'est la cm ca tombe bien comme ca tu peux  tout vendre une tnt 2 se vends en 3 secondes je te prends ta carte mere allez 225 francs fdp inclus car le via 133 c'est pas le top
Schtroumpflover J'ai déjà la CM mais ton PIII 500 peut m'intéresser, dis moi combien t'en veux FDP inclus ?
Amicalement,
Jean-Sébastien
PEPITO D'ARGENT 600 francs francais  
une fois ....
WilliamLawson ........
j'aurais du m'y attendre
manbmai ....une fois :lol:
WilliamLawson voila voila ...
je vends :

- P3 500 slot 1 (katmai, 512ko de cache half speed).
- CM Aopen AX63 PRO slot 1 (chipset via 133) tres stable, elle va fort bien avec le p3 (tout jumperless, FSB jusque 155mhz, voltage ajustable dans le bios, supporte tous le coppermines et celeron 2 ...)
- CG Maxi Gamer Xentor TnT2 (16mo, et c'est une VRAIE TnT2, pas une merde de m64).

vous m'en offrez combien ? (je prefere vendre le tout en une fois ... mais bon, on peut toujours s'arranger)

(j'habite sur Liège et je prefere y faire les transactions, comme ca je peux vous montrer que le matos fonctionne et on evite les ennuis avec les comiques de la poste)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)