Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ca c'est du comique!
Schtroumpflover POUR LAPIN
pppffffoooouuuuuu,
Si tu savais ton opinion sur moi ce que j'en ai à fouttre !!!
Ok tu veux jouer à ça, pas de blème, ON VA JOUER !!!
T'es vraiment trop nul,
Sans rancunes,
JS :benetton:  
PS: Petit PS pour ceux qui ont répondu à ce TOPIC, j'suis désolé de son intervention... on peut pas contrôler les refouler du bulbe rachidien, je regrette... allez zou c'est partis, moi aussi j'vais m'amuser sur ses TOPIC, et si vous voulez vous joindre à moi, ... y'a qu'un pas à faire : RECHERCHE, Puis vous prenez son PSEUDO dans tous les forums !!! allez go ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Schtroumpflover POUR LAPIN
pppffffoooouuuuuu,
Si tu savais ton opinion sur moi ce que j'en ai à fouttre !!!
Ok tu veux jouer à ça, pas de blème, ON VA JOUER !!!
T'es vraiment trop nul,
Sans rancunes,
JS :benetton:  
PS: Petit PS pour ceux qui ont répondu à ce TOPIC, j'suis désolé de son intervention... on peut pas contrôler les refouler du bulbe rachidien, je regrette... allez zou c'est partis, moi aussi j'vais m'amuser sur ses TOPIC, et si vous voulez vous joindre à moi, ... y'a qu'un pas à faire : RECHERCHE, Puis vous prenez son PSEUDO dans tous les forums !!! allez go ;)
[DMA] JF

jeje86 a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol: ben moi si , il voulait pas du radiateur  :lol:  :lol: et oui sans radiateur ok , mais avec non  :lol:  :lol: ha lala  :lol:  :lol:  :lol:




 
Ben nop il devais penser que le lot ct carte mere + proc + radiateur :D

[KBWZ]_lapin_ ouai je sais pas vous mais bon 1600 un t-bird 1000 avec un rad c'est un peut cheros quand meme ils ont vachement baissé les t-birds.
j'ai acheté le miens occaz quand ils étaient encore à 1600 et je l'ai payé 1000 (y a 2 mois)
jeje86 :lol:  :lol:  :lol: ben moi si , il voulait pas du radiateur  :lol:  :lol: et oui sans radiateur ok , mais avec non  :lol:  :lol: ha lala  :lol:  :lol:  :lol:
[DMA] JF g rien vu de drole nan plus.........
Psycho moi non plus  :crazy:
[KBWZ]_lapin_ je vois rien de comique  :??:
Gigathlon http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ig.inc#bas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)