Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LDLC...
belug

Romeo309 a écrit a écrit :

Méfie toi, demande leur immédiatement le numéro de colisage, et vois ou est ta commande. C'est une des rares sociétés de commerce electronique qui n'assure ses envois que si tu coches la bonne case à la commande. La mienne a été perdue par UPS et je n'ai selon eux pas de recours pour un remboursement, alors que je n'ai même pas vu le produit ni même la facture.

aïe j'ai decoché la case assurance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
belug

Romeo309 a écrit a écrit :

Méfie toi, demande leur immédiatement le numéro de colisage, et vois ou est ta commande. C'est une des rares sociétés de commerce electronique qui n'assure ses envois que si tu coches la bonne case à la commande. La mienne a été perdue par UPS et je n'ai selon eux pas de recours pour un remboursement, alors que je n'ai même pas vu le produit ni même la facture.

aïe j'ai decoché la case assurance

belug j'ai commadé lundi c'est juste comme ça pour savoir
Romeo309 Méfie toi, demande leur immédiatement le numéro de colisage, et vois ou est ta commande. C'est une des rares sociétés de commerce electronique qui n'assure ses envois que si tu coches la bonne case à la commande. La mienne a été perdue par UPS et je n'ai selon eux pas de recours pour un remboursement, alors que je n'ai même pas vu le produit ni même la facture.
melchizedek de moins de 24h en periode creuse à 3 jours juste avant noel.
belug Je voudrais juste demander c'est quoi les délais de livraison que vous avez généralement constatés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)