|
Sujet : qqun interresse par c566 350 FF sur lyon ? |
| seb63 |
Après cette histoire, shadowman...ne sera plus que l'ombre de lui même...Je sais c'est facile ! |
| shadowman |
oulah, on se calme les gars, g k'1 parole (enfin, k'1 a la fois :D ): g dit ke je m'en occupais, c ce ke je fais, et tant pis si Tom prefere aller voir ailleurs.
Si je recois ma BE6-II a tps, les cel seront testés, sinon, ca va erte dur! ( paske mon 440lx, y va pas aimer 566 Mhz, ca c clair :cry: )
=> Jeje: ouaip, recu a midi un chq de toi pr 2 pieces, ca roule
recus egalement les chq de Mordrek et Garga ( oublie pas les fdp, sinon aucun parisien n'aura sa bestiole... :D , nan j'rigole, j'te fais confiance) pr 1 piece chacun et de Pierrafeu pr 1 piece
=> j'attends dc tjs les chq de Japon ( 7pieces+fdp car Marseille), Seb63 ( 2 pieces+ fdp), Magma ( 1piece+ fdp?) ki m'a tjs pas envoyé ses coordonnées, et Waldi ( 1 piece+ fdp? ) dont j'attends les coordonnées ainsi k'1 certain Cyberman ( il est passé ou depuis le début du post celui la ? :??: ) et moikiki ( 2pieces+ fdp ? cekissa? coordonnées? )
voila voilou, ca fait, si tt le mde envoi les soussous, 24 pieces a recuperer... tt le mde est ok? :hello: |