| alote |
Mail moi combien?
fabd a écrit a écrit :
Sony Network Walkman NW-E3 neuf / garantie
Description : Ulta-compact: 3,2 x 8,1 x 1,46 cm (L x H x P), format de compression ATRAC 3, mémoire intégrée de 64 Mo (environ 80 mn d'enregistrement stéréo en qualité numérique à 150 Kbits/seconde), Megabass, fréquence d'échantillonage: 44,1 KHz, écran LCD rétro-éclairé, affichage de l'heure, des titres, du taux de compression et témoin d'usure de la pile sur l'écran, autonomie de 5 h (avec pile alcaline LR0), transfert de fichiers musicaux depuis un PC (morceaux téléchargés depuis internet ou CD enregistrés sur le disque dur du PC), transfert rapide: x 20 soit environ 4 mm pour 74mm de musique, conforme au recommandations du SDMI. Accessoires fournis: Logiciel open MG Juke box (sur CD-Rom, en anglais), cable et adaptateur USB, adaptateur secteur, écouteurs stéréo avec rallonge et étui de transport. Livré dans la boite. Avec facture d'achat et garantie de 1 AN FNAC Questions ? mailez moi. Si vous etes pressé, faites moi une offre. Apres ce joli copié collé, il ne vous reste plus qu'a me faire vos offres :) (Garantie, neuf, facture achat fnac)
|
|