Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Duron 650 !
Bacillus J'ai une offre hypotétique (réponse sous 3 jours) pour 350 FF fdp compris... Si cela ne se fait pas, je prends ds l'ordre

A+

Bacillus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bacillus J'ai une offre hypotétique (réponse sous 3 jours) pour 350 FF fdp compris... Si cela ne se fait pas, je prends ds l'ordre

A+

Bacillus
pgeo je le prend a 300 sans garantie mais fdp compris
pgeo@aol.com
[DMA] JF Pour 300f je te le prends si y a facture et garantie (si possible ;p)
Linstit Neuf il coûte 450 F, je prend sune option dessus pour 250 F si je trouve une carte mère.
Bacillus Bah à l'allure ou va le marché , pour le prix je ne sais pas trop : A vous de voir, proposez...  
Quant aux cartes, toutes les KT133 et KT133A, le supportent !

Bacillus
Linstit A combien tu le proposes ?
Quelle carte le supporte ?
Bacillus up
Bacillus Salut,  

Je vends un Duron 650, semaine 44 ou 46 ( à confirmer ), il s'overclocke pas des masses sur une 8KTA2 ( 800 , 850 mais comme j'ai fait des opérations qui bouffe pas le mal le processeur, ca chauffait beaucoup beaucoup et à 850, il fait reset au bout de quelques heures  )....  
  Pour le prix à vous de voir, pour peu qu'un Duron 650 intéresse encore  

Bacillus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)