Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche 2X Alims ATX pas cher pliz...
ronaldozebest Mouais, surtout que moâ, il me fôdrait surtout du 300Watts....

Alors, c'est une alim provisoire alors ça m'arrangerait de l'acheter d'occaz alors, si quelqu'un en a une petite pour moâ.. :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ronaldozebest Mouais, surtout que moâ, il me fôdrait surtout du 300Watts....

Alors, c'est une alim provisoire alors ça m'arrangerait de l'acheter d'occaz alors, si quelqu'un en a une petite pour moâ.. :D
MinouX

ronaldozebest a écrit a écrit :

Bah ouais mais le ventilos, moi j'en ai besoin ! :D

Sinon moâ, MinouX, je suis sur Tours (37) et je t'ai demandé si c'était un prix avec les fdp ???

Et puis, elle a tourné beaucoup ton alim déjà ?

Ben non, c'est sans FDP.
Le mieux pour toi c'est acheter neuf à Tours, pour qque dizaines de Francs en plus...

ronaldozebest Bah ouais mais le ventilos, moi j'en ai besoin ! :D

Sinon moâ, MinouX, je suis sur Tours (37) et je t'ai demandé si c'était un prix avec les fdp ???

Et puis, elle a tourné beaucoup ton alim déjà ?
jihell

Oui villeurbanne ça fait un peu loin ! :D

Sinon, toi jihell, tu l'aurais laché combien ton alim ?

bah..pour te dépanner. 50 balles + port (le prix de la galère pour aller à la poste  :(  )  Mais elle est pas tout à fait standard il aurait fallu l'adapter aux trous du boitier. C pas difficile mais c chiant.
Moi, je v juste garder le ventilo je crois.

MinouX Je suis sur Paris (métro Nation) .
ronaldozebest Oui villeurbanne ça fait un peu loin ! :D

Sinon, toi jihell, tu l'aurais laché combien ton alim ?
jihell

Je crois bien que ce matin, j'ai cramé mon alim 250 watts a cause de 2 titans 120 en trop.... :(

Alors, c'est pour ça que je cherche 2 alims ATX, dont une d'au moins 300 watts pas cher paske je suis pas cresus.... :jap:

Dommage qu'on soit trop éloignés. J'ai une compaq 250W mais les FDP vont taper trop dur.

ronaldozebest T'es sur quelle ville ?

C'est avec les fdp ton prix ?
MinouX un 250W ATX pour 100Frs, prix ferme .
ronaldozebest UP ?
ronaldozebest Allez, quelqu'un a bien une petite alim dont il ne sait pas quoi faire ? Non ? :(
ronaldozebest Heup ! Si vous avez des alims en rab, pensez à moâ pliz ! :D
ronaldozebest Je crois bien que ce matin, j'ai cramé mon alim 250 watts a cause de 2 titans 120 en trop.... :(

Alors, c'est pour ça que je cherche 2 alims ATX, dont une d'au moins 300 watts pas cher paske je suis pas cresus.... :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)