Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends mon ecran Iiyama ( servi 1 moi ) A201HT pour 1500 F
Schtroumpflover POUR LAPIN
pppffffoooouuuuuu,
Si tu savais ton opinion sur moi ce que j'en ai à fouttre !!!
Ok tu veux jouer à ça, pas de blème, ON VA JOUER !!!
T'es vraiment trop nul,
Sans rancunes,
JS :benetton:  
PS: Petit PS pour ceux qui ont répondu à ce TOPIC, j'suis désolé de son intervention... on peut pas contrôler les refouler du bulbe rachidien, je regrette... allez zou c'est partis, moi aussi j'vais m'amuser sur ses TOPIC, et si vous voulez vous joindre à moi, ... y'a qu'un pas à faire : RECHERCHE, Puis vous prenez son PSEUDO dans tous les forums !!! allez go ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Schtroumpflover POUR LAPIN
pppffffoooouuuuuu,
Si tu savais ton opinion sur moi ce que j'en ai à fouttre !!!
Ok tu veux jouer à ça, pas de blème, ON VA JOUER !!!
T'es vraiment trop nul,
Sans rancunes,
JS :benetton:  
PS: Petit PS pour ceux qui ont répondu à ce TOPIC, j'suis désolé de son intervention... on peut pas contrôler les refouler du bulbe rachidien, je regrette... allez zou c'est partis, moi aussi j'vais m'amuser sur ses TOPIC, et si vous voulez vous joindre à moi, ... y'a qu'un pas à faire : RECHERCHE, Puis vous prenez son PSEUDO dans tous les forums !!! allez go ;)
foxtrotmikedelta :lol:  :lol:  :lol:  Exacte !

Waldi  ! Gozilla a AOE2 en VF pour vous !!!! Vous pouvez l'appeler au numéro indiqué ci dessus ! :D  :D  :D  :D

--Message édité par foxtrotmikedelta--

olimou FMD> Je donne ton portable à Waldi ??  :D  Il à l'air bien Waldi pour régler le compte de GOZILLA
olimou

[DMA] JF a écrit a écrit :

FMD> Il a mal commencé et on est en train de le rattraper pour le monté au nivo des autres :lol:

:lol:

foxtrotmikedelta lol DMA

On se calme Waldi ! :fou:  vous allez me poursuivre jusque dans les toilettes aussi ? Il n' y pas mort d'homme ! On peut parfaitement vivre sans jouer un jour à AOE2 non ?
Waldi FMD ????
[DMA] JF FMD> Il a mal commencé et on est en train de le rattraper pour le monté au nivo des autres :lol:
foxtrotmikedelta Délirant ce topic !
[DMA] JF Nan serieux ca doit etre mon frangin ca encore :D
olimou DMA> http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache= pour te raffraichir la mémoire, pas bonne d'ailleurs ... ce topic date de ce matin !! Bizarre cet oubli soudain  :ouch:
[DMA] JF

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Merci DMA mais nous travaillons en solitaires ou en binômes... :sarcastic:  

Ok Olimou ! C'est parti ! Zou !  :D  :D  :D  :D On va s'éclater !
D'abord version softet s'il fait le malin....version hard !!!!!!

Ok snif pour une fois que l'on aurais pu s'amuser un peu :D

foxtrotmikedelta Merci DMA mais nous travaillons en solitaires ou en binômes... :sarcastic:  

Ok Olimou ! C'est parti ! Zou !  :D  :D  :D  :D On va s'éclater !
D'abord version softet s'il fait le malin....version hard !!!!!!
[DMA] JF

olimou a écrit a écrit :

JF doit il pas acheter une KT7 à 1500 ??  :D

Quelle KT7??? je m'en rappeles plus moa :D

olimou

[DMA] JF a écrit a écrit :

FMD > si je peux aider pour le chatiment :D

JF doit il pas acheter une KT7 à 1500 ??  :D

olimou FMD> Je dois de toute façon passer vous rendre l'ECRAN (Que vous m'aviez acheté, puis que je vous avais acheté ...).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)