Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ge Force III
bonk Impec le Pocket Chacal, à tous les gars du Topic : Chacal type super sympa et sérieux !
Mailleurs salutations !
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bonk Impec le Pocket Chacal, à tous les gars du Topic : Chacal type super sympa et sérieux !
Mailleurs salutations !
@+
ikoupdhu Bien joué :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
PiChA Je vends une GeForce IV pour pas cher. C'est la technologie de l'avenir du futur. La gravure en 0.11 microns permet d'éviter un dissipateur malgré la fréquence de fonctionnement du proc (1 GHz), le chip n'est pas très gros en dépit des 127 millions de transistors. Enfin, la nouvelle technique de compression de mémoire Suprememory-enculator (ou emulator, je ne lis pas bien le fichier pdf) permet, avec seulement 2 megs de ram d'émuler près d'1 giga (sans perte de performances), d'ailleurs grâce à cette compression, la carte est pci.

Tout ça pour seulement 100 balles.

Mais je ne comprends pas pourquoi il y a écrit S3 Virge GX sur le chip.
LeChacal salut Bonk comment ca va?
ET le PocketPC Ca marche ?
a+
tonyo Ouai,...

Et la marmotte ...
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
bonk Salut, ça va ?
Je t'en dirais autant, comme pourceque tu sais !
@+, Bonk !
LeChacal :hello: Si quelqu'un pouvais acheter une GeForce 3, et me la revendre 1 Semaines apres à 1500 Frs ca m'arangerait :D  
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)