Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds modem 56 k et carte ATI xpert sortie tv
zonard Désolé tout le monde, je ne peux plus prendre la carte et j'ai oublié de vous le signaler !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zonard Désolé tout le monde, je ne peux plus prendre la carte et j'ai oublié de vous le signaler !
fab42 up!
fab42 kham>ok, j'ai pris note.
up!
kham désolé, je me retire : j'ai une meilleur epropal et elle se conclut plus tôt.

De toute façon, j'étais après zonard.
kham ben, ok, tiens moi au courant de l'évolution, car j'ai peut-être une autre proposition.
Au fait, je traverse St Etienne vendredi soir (je vais dans le massif central), si ça t'arrange.
Donc, si c'est OK, préviens moi vite par mail.
fab42 kham>Le seul pb est que je ne suis pas souvent sur lyon, je devrais normalement y etre début de semaine prochaine.Sinon, c'est ok pour moi si zonard ne se manifeste pas.
Personne n'est intéressé par le modem? :(
kham 150 balles mano à mano.

mais après zonard, bien sur ;)
fab42 Euh, pour le prix, faites 1 proposition honnète, je vous dis si c'est ok ou non !
Je ne me connecterais pas avant ce soir certainement donc pas de réponse d'ici là.
A+
kham alors, c'est toujours à vendre ???
kham si zonard ne prend pas, je suis intéressé par l'ATI.
Je suis sur Lyon (7ème)
zonard Je suis sur Lyon
Tu en veux combien de ton ATI ?
fab42 Salut,
Je vends donc 1 modem Kortex novafax vocal plus 56 k (v90):fax, répondeur... classique quoi ;)
Je vends aussi 1 cg AGP ATI Xpert 8 mo avec sortie tv (chipset rage pro).
De préférence sur dep.42 ou 69.
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)