Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ordi Portables : qq'un peut m'expliquer ça ? :-(((((((((((((((((
nabab Je n'ai jamais rencontré le probleme mais je ne pense pas que compaq est mis en place ce genre de pratique, Quel est la reference de ton portable ? Il accepte bien 256 et non pas 128?
Sinon en ce qui concerne l'ajout de barettes sur un portable compaq, jamais eu d'experience.

Par contre guru lui en a eu avec des armadas mais aucun emplacement proprietaire ou tous les deux l'etaient.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab Je n'ai jamais rencontré le probleme mais je ne pense pas que compaq est mis en place ce genre de pratique, Quel est la reference de ton portable ? Il accepte bien 256 et non pas 128?
Sinon en ce qui concerne l'ajout de barettes sur un portable compaq, jamais eu d'experience.

Par contre guru lui en a eu avec des armadas mais aucun emplacement proprietaire ou tous les deux l'etaient.
Runner10 de mieux en mieux :

64+64 = 128

64+128 = 128 aussi :(

p/e passer le declarer dans le bios :(
nabab Ce que je ne comprends pas c le fait que compaq arrive à mettre en place un non support des barettes sodimm standars par ses carte meres donc pourquoi faire un emplacement special ?
Une raison economique vis à vis d'un partenaire ?
Runner10 merci de ta réponse

mieux vaut en rire en effet :(
nabab Runner10, je ne peux que confimer tes suppositions.
En effet la premiere est surement un emplacement proprietaire, cela n'est pas propre à compaq mais à certains portables de grande marque.
C le pkoi des 64 d'origine souvent present jusqu'a la fin.
Par contre louons l'effort fait par Compaq pour t'offrir un emplacement secondaire non proprietaire ...  :D

--Message édité par nabab--

Runner10 je sais je suis HSujet mais si qq'un a une explication , ça me serait utile

j'ouvre mon portable qui contient 2 emplacements ram pour l'etendre et O surprise, les 2 emplacements sont differents !!

l'un contient une barette compaq un peu haute et un detrompeur proche du bord, alors que l'autre est un emplacement standard sodimm (detrompeur plus au centre)

c koi ce bordel :fou: .... c propre a compaq ou aux portables en general :cry:

ça veut dire qu'etant à 64 au depart, si je veux passer à 256 , je dois acheter une barette "propriétaire" :cry: ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)