Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achète scanner
foxtrotmikedelta D'accord, moi aussi j'y serai.

Waldi, je n'ai pas pu faire ce pourquoi vous deviez venir aujourd'hui(même pb que la dernière fois) alors je crois que vous pouvez dormir un peu plus...je vais essayer de vous tel en espérant ne pas réveiller tout le monde chez vous pour que vous ne veniez pas pour rien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta D'accord, moi aussi j'y serai.

Waldi, je n'ai pas pu faire ce pourquoi vous deviez venir aujourd'hui(même pb que la dernière fois) alors je crois que vous pouvez dormir un peu plus...je vais essayer de vous tel en espérant ne pas réveiller tout le monde chez vous pour que vous ne veniez pas pour rien...
mdlgm foxtrotmikedelta,
Je vous confirme que je serai bien présent à 10H00
à la station de métro Montgallet avec le E20
dans son emballage d'origine.

Au plaisir de vous y retrouver :)

--Message édité par mdlgm--

Waldi fox>Check your mail please :)
foxtrotmikedelta Mais c'est bon je l'ai retrouvé !
DDTBM ben alors, on perd son num ICQ... c'est quoi ton pseudo ?
foxtrotmikedelta Ben quoi Olimou ???? :??:  :??:
olimou

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Même entrée de gamme. Ce n'est pas pour moi.

:lol:

foxtrotmikedelta Ok pas de pb.
mdlgm

Affaire conclue. VOus avez mon numéro et je vous dis à Samedi donc.

A samedi 10H00 - métro Montgallet
Je vous contacterai dans l'éventualité d'un empêchement (peu probable, mais on ne sait jamais...)

Merci

foxtrotmikedelta Affaire conclue. VOus avez mon numéro et je vous dis à Samedi donc.
mdlgm

C'est vrai que 350F c'est un peu abusé, 400F ?

Votre dernière offre correspond à une réduction d'un peu plus de 32% par rapport au prix de 590 Fr.
C'est à ce prix également que j'aurai négocié son achat si j'étais à votre place.
J'estime que vous êtes dans le vrai et vous le cède donc au prix de 400 Fr.
Si vous êtes toujours intéressé par son acquisition, la transaction pourra se faire Samedi à partir de 10H00, heure où je me trouverai à Montgallet. ( ça me rappelle quelque chose... ;) )
J'attends votre accord, je serai présent sur le Forum aujourd'hui entre 12h00 et 14h00.
Si entre-temps vous avez déja fait affaire, veuillez ne plus tenir compte de ma réponse.
Cordialement, MDLGM

JohnDOE combien pour ton scanner?
JohnDOE quel scanner?
foxtrotmikedelta Yoooooooooooo ! Génial ! Alors revenu ???? Oui je l'ai installé hier mais j'ai perdu le numéro ! :crazy:  :sweat:  :sweat:
DDTBM Fooooxxx ! devines qui c'est qu'a l'ADSL...
t'as ICQ ? c'est quoi ton num ?
foxtrotmikedelta C'est vrai que 350F c'est un peu abusé, 400F ?
mdlgm Effectivement, 350 Fr. ne me conviendra pas. Je préfère donc le garder.

J'espère que vous trouverez votre bonheur...

A très bientôt ! :)
foxtrotmikedelta Agfa ce n'est pas génial en entrée de gamme...j'en ai connu...
En haut de gamme, c'est top et ils ont voulu utiliser leur nom pour attaquer le segment entrée de gamme mais c'est archi lent et les pilotes ont pas mal de pbs(forte tendance sur le rouge)...à 350F pourquoi pas mais à 450F c'est trop proche des Guillemot Maxiscan Deluxe SCSI(590F depuis les baisses de prix) qui est resté longtemps la référence dans pas mal de magazines. C'est un scanner que j'ai eu l'occasion de tester, très rapide et parfaite fidèlité des couleurs.
A 350 c'est ok pour moi mais je doute que vous soyez d'accord.  :(
mdlgm Bonsoir foxtrotmikedelta,

Tiens, voilà peut-être l'occasion pour moi de passer à la gamme au-dessus...

J'ai un AGFA E20 acheté 690 Fr. le 16 Novembre 2000 chez Darty.
( Oui, je sais qu'on le trouve à 590 Fr. à Montgallet... )

Est-ce que 450 Fr serait raisonnable ?
foxtrotmikedelta Euh c'est un modèle qui était en vente il y a 1 an à 490F à Carrefour...j'ai encore la publicité qui me sert de cale pour un meuble...
ikoupdhu C'est un Plustek OpticPro 9636T : 500FF. Voilà, A+
ikoupdhu J'en ai un qui pourrai t'interresser, mais je sais plus ce que c'est je te dit ça ce soir
foxtrotmikedelta :bounce:
foxtrotmikedelta J'ai oublié: Paris uniquement. et budget de l'odre de  +/- 400F.
byron Je pourrais avoir un Relisys Infinity SCOPRIO SCSI ( avec une adaptec SCSI si necessaire ) :)
Faire offre
foxtrotmikedelta Qu'avez vous à me proposer ? Même entrée de gamme. Ce n'est pas pour moi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)