Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend DD
Schtroumpflover POUR LAPIN
pppffffoooouuuuuu,
Si tu savais ton opinion sur moi ce que j'en ai à fouttre !!!
Ok tu veux jouer à ça, pas de blème, ON VA JOUER !!!
T'es vraiment trop nul,
Sans rancunes,
JS :benetton:  
PS: Petit PS pour ceux qui ont répondu à ce TOPIC, j'suis désolé de son intervention... on peut pas contrôler les refouler du bulbe rachidien, je regrette... allez zou c'est partis, moi aussi j'vais m'amuser sur ses TOPIC, et si vous voulez vous joindre à moi, ... y'a qu'un pas à faire : RECHERCHE, Puis vous prenez son PSEUDO dans tous les forums !!! allez go ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Schtroumpflover POUR LAPIN
pppffffoooouuuuuu,
Si tu savais ton opinion sur moi ce que j'en ai à fouttre !!!
Ok tu veux jouer à ça, pas de blème, ON VA JOUER !!!
T'es vraiment trop nul,
Sans rancunes,
JS :benetton:  
PS: Petit PS pour ceux qui ont répondu à ce TOPIC, j'suis désolé de son intervention... on peut pas contrôler les refouler du bulbe rachidien, je regrette... allez zou c'est partis, moi aussi j'vais m'amuser sur ses TOPIC, et si vous voulez vous joindre à moi, ... y'a qu'un pas à faire : RECHERCHE, Puis vous prenez son PSEUDO dans tous les forums !!! allez go ;)
Runner10 arf le pourri, il a profité de ma pause "interbiberon" :D
Magma Runner : "J'ai un avantage sur Magma : je ne dors jamais" :lol: :lol: :lol: :D --> La preuve.
Vari Ok ca roule  :)
[KBWZ]_lapin_ ok -> mail
Magma ben pour procéder, c'est simple, je vais envoyer les sous à Tom@te (je dois lui envoyer un petit colis), il te les files et tu lui passes les DD, pas besoin de mailer comme des porcs !
Vari Magma : Bon ok les 4 DD 4.3go + Le quantum pour 1200frs, Mail moi pour voir comment on procède.

[KBWZ]_lapin_ : Tu me prends donc le WD et l'ibm au prix affiché ? mail moi pour confirmer
Magma une autre fois autant, mon portefeuille a des raisons que on coeur se doit de ne pas ignorer...

--Message édité par Magma--

[KBWZ]_lapin_ :bounce:  

merci magma  :wahoo:
Magma gnegnegne, l'est sur en affaires le Vari... bon, je suis gentil avec les voisins, puisqu'on te prend le 4go et le 5go, ça te fait 700 balles...

1900-700 = 1200
Je te laisse le 2Go (M@nou m'ena  vendu un ce midi, pas besoin donc...)

Tu me fais les quatres derniers à 1000 ? Ou avec le 2Go à 1200 ?
[KBWZ]_lapin_ bhen si ca se fait pas avec magma ou si tu trouve qu'il ne te propose pas assez (ca peut arriver  :D )

je veux bien l'ibm et le western digital à ton prix
Vari Magma : 1700frs le tout.....!!  :sarcastic: Mais le total est egal a 2100frs :sarcastic: Je perds 400frs  :ouch:  
Benh je préfère le tout a 1900frs  :D
Magma prends ton dico d'allemand ;)
Waldi koi ???
Magma doch, mein klein'Waldi :D
Waldi Magma le Retour :D
Magma 1700 balles le lot complet Vari ?
Vari Voici la liste :

2x DD Fujitsu 4.3Go UDMA33 : 300Frs pcs
2x DD Seagate 4.3Go UDMA33 : 300Frs pcs
1x DD WD      5Go   UDMA33 : 400Frs  
1x DD IBM     4.3Go UDMA33 : 300Frs  
1x DD Quantum 2 Go  UDMA33 : 200Frs

Tous ces disque sont bien sur sans cluster défectueux.
Voila j'attends vos propositions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)