Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RUNNER10 VS MAGMA pour le titre du meilleur acheteur du forum !!!!!!
Schtroumpflover POUR LAPIN
pppffffoooouuuuuu,
Si tu savais ton opinion sur moi ce que j'en ai à fouttre !!!
Ok tu veux jouer à ça, pas de blème, ON VA JOUER !!!
T'es vraiment trop nul,
Sans rancunes,
JS :benetton:  
PS: Petit PS pour ceux qui ont répondu à ce TOPIC, j'suis désolé de son intervention... on peut pas contrôler les refouler du bulbe rachidien, je regrette... allez zou c'est partis, moi aussi j'vais m'amuser sur ses TOPIC, et si vous voulez vous joindre à moi, ... y'a qu'un pas à faire : RECHERCHE, Puis vous prenez son PSEUDO dans tous les forums !!! allez go ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Schtroumpflover POUR LAPIN
pppffffoooouuuuuu,
Si tu savais ton opinion sur moi ce que j'en ai à fouttre !!!
Ok tu veux jouer à ça, pas de blème, ON VA JOUER !!!
T'es vraiment trop nul,
Sans rancunes,
JS :benetton:  
PS: Petit PS pour ceux qui ont répondu à ce TOPIC, j'suis désolé de son intervention... on peut pas contrôler les refouler du bulbe rachidien, je regrette... allez zou c'est partis, moi aussi j'vais m'amuser sur ses TOPIC, et si vous voulez vous joindre à moi, ... y'a qu'un pas à faire : RECHERCHE, Puis vous prenez son PSEUDO dans tous les forums !!! allez go ;)
Runner10 si mais je suis un peu oqp en ce moment
comme je te l'ai dit, appelle moi dans  le courant de la semaine plutot merci ;)
aurel01 a runner : t'as quoi a me vendre en ce moment t'as plus ta sound blaster 128 ?
Runner10 vive le BX :D
Waldi 1800 centimes ? ok ! :D
Magma je te le vends 1800 ça marche ?
Waldi Bah tu le revends plus cher :D
Magma :D il perd pas le nord lui : et où je le mets le 650E à FMD, einh ?
Waldi Tu as déjà beaucoup de PC tu aurais pu me laisser la MSI 6163pro
Magma euh... un, deux, trois, quatre, cinq, six avec celui de mes parents... dans l'ordre : PIII650@970, PIII600@840, P233MMX (le bébé serveur), 486DX-2 50, 386SX25 (sisi) et celeron 500. Avec ça tu rajoutes deux A2000 (un 68030@25 et un 68000) et un Commodore 64... voilà pour les computers dont je me sers régulièrement !
Waldi Magma>t'as combien de PC ?
Magma >Waldi : dis donc sale feignant, tu fous plus rien sur ton site, ça date de décembre 2000 !
Magma ben non Runner achète à prix d'or des BX pourries :D:D:D du coup y'en a plus pour nous et moi j'ai juste ce qu'il me faut (je crois même qu'il m'en manque une, je verrai ça demain)
Waldi Magma>t'as pas une CM slot1 pour moi ? :D
Magma j'aime mieux ça :)
[KBWZ]_lapin_ je suis juste venu retirer mon post  :D  

:love:  :love: magma :love:  :love:
Magma te plains pas  je te laisse les deux DD que tu veux ;) J'ai un coeur (et un portefeuille aussi)
[KBWZ]_lapin_ personne n'habite à coté de chez eux pour débrancher leurs modems   :cry:  

rien qu'une toute petite soirée ? :(
Waldi m@nou>c comment chez magma ? :D
m@nou Le pire c'est que j'ai vu la piaule de Magma en Webcam, c'est pas triste :lol:
m@nou Waldi> c'est clair, il sont trop fort ces 2 là :D

Los Pebos> oui il fut 1 temps c'était pas mal pour FMD. Il est plus axé sur la vente en ce moment.
Los Pebos Faut pas oublier Foxtrotmikedelta qu'on ne voit plus beaucoup ces temps-ci mais qui reste un habitué, non ? ;)
Waldi Je ne pourrai jamais battre Magma ou runner10. Ils sont trop forts :lol:  

thekiller>tu veux me vendre à combien ? juste pour savoir.
thekiller achete moi ma souris et tu sera le gagnant  :p
Waldi Qu'avez vous acheté depuis le 1er janvier svp ?
On va rigoler  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)