Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Micron 128PC133 à 379frs chez Compucity......
Prems Micron c'est réputé quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems Micron c'est réputé quand même.
sixties ok merci bcp mdlgm, c ce que je pensais....... ;) (en fait je le savais.....)

Sinon je sais je suis très chiant...mais je me demande si les chips Micron valent, par exemple, les chips Toshiba.....????

@+
mdlgm

sixties a écrit a écrit :

ok merci..... ;)

Sinon, vous etes tous d'accord??? La Micron vaut à peu près la Cube??????? Un peu mieux??? Un peu moins bien?????

Sixties, sauf erreur de ma part, :

CUBE MEMORY est uniquement un distributeur qui vends des mémoires certifiées pour leur qualité et qui sont garanties 10 ans. Sous le même produit : par exemple, 128Mo PC133, tu trouveras une boîte contenant de l'INFINEON, une autre de la HYUNDAI, une autre de la TOSHIBA, etc... suivant leur approvisionnement.

MICRON TECHNOLOGY est un fabricant de SDRAM.

--Message édité par mdlgm--

sixties ok merci..... ;)

Pouy le "e", je sais c fait exprès pour qu'on ne vienne pas m'importuner trop svt ........en fait c quand je veux!!!!!!! :lol:

Sinon, vous etes tous d'accord??? La Micron vaut à peu près la Cube??????? Un peu mieux??? Un peu moins bien?????

@+
mdlgm SDRAM 256Mo PC133 2-2-2 = 845 Fr. (20/02/2001)

T'aurais du préciser Etudiante dans ton profil :D
sixties ok merci, et les prix tu les as ?????  

je suis une blonde à forte poitrine, tu as du surement me remarquer !!!! ;)
mdlgm

sixties a écrit a écrit :

parce  qu'hier g fais ts les mags de Montgallet pour faire le bilan des rams de qualité.....

On s'est peut-être croisé, alors  :sarcastic:

mdlgm Non, les miennes je les ai achetées
chez AAC Computer... juste à côté :D
sixties parce  qu'hier g fais ts les mags de Montgallet pour faire le bilan des rams de qualité.....
sixties merci, c bien à Compuicity????? ;)
mdlgm Bonjour Sixties,

Actuellement, à Paris ( Montgallet )
on trouve de laMICRON PC133 qui tient le 2-2-2.
Elles sont disponibles en 128Mo ou en 256Mo.
sixties euh sinon vous avez un avis sur la Micron ??????

Peut-etre des chiffres aussi?????? Mais bon je suis pas pressé......

;)
Magma eh Runner, va voir là : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] page=1#bas

...

Non mais !
Magma ah bon tu comptes toi ? ;)
Waldi Ah Magma marque un point :D
Magma Sachez mes enfants que contrairement à Runner je n'achète pas en petites quantités, mon chéquier se sent mal en dessous de 5kf et mon portefeuille refuse de trimballer moins de 1000 balles... donc pour lui donner l'impression d'exister, je laisse Runner courrir derrière les petites affaires, alors que je lui bouffe toutes les bonnes occasions :D

ça va, c'est assez pompeux/dédaigneux/ridicule ;) comme réponse ?
Runner10 arfff non, je cherche par contre des lecteurs CD ROM...cartes vidéo, DD meme 3/4 go.....
MEI moi je dit Micron rulez ..
sinon, runner1 moi j'ai plein de vieux matos, si tu reprend tout cé cool :)))
ca te dit des 3Com 3C509B 10Mbps ISA PnP ??? dit moi un prix :)
Waldi Mais c un MATCH entre runner10 et magma pour le TITRE de l'acheteur fou:D :lol:  :lol:  :lol:
Runner10 certes mais avec un BB de 24H qui va reclamer un biberon toutes les 2H, je vais prendre de l'avance ;)
m@nou Runner > je ne m'avancerai pas trop car magma, je me souviens à poster qq fois très tôt le matin :D
m@nou Waldi> regardes bien, magma est sur la piste d'un P233MMX complet
Runner10 j'ai un net avantage sur magma : je ne dors jamais :D
Waldi runner10>tu achetes tt comme magma toi :D

Magma>alors tu n'achetes plus ?
Runner10 yepppp ça marche !
sixties euh 8 Mo........, dc on dit 250frs en tout??????

75+150=225 + 25frs de port?????
Runner10 combien de Mo la rage pro au fait :??:
Runner10 je te prends les 2 au prix indiqué plus les FDP
maile moi ton adresse STP ;)
sixties ça a l'air d'etre intéressant, non???????

Voilà je sais pas trop si vaut mieux prendre de la cube chez Mr Risko(379frs sans FDP) ou bien de la Hyundaichez 3F (399frs)....????

alors Micron (chips micron), Cube (Infineon,Toshiba), ou Hyundai????????

Telle est ma question .....

sinon je vends aussi une S3 Trio 3D/2X AGP 4 Mo à 75frs et une 3D Rage Pro à 150frs sur Paris évidemment ..... ;)

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)