Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achète p3e de 600e a 800e
jeje86 :hap: up  :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeje86 :hap: up  :hap:
jeje86 :( bon ben pas de nouvelles de gros matou , donc je cherche un P3E !!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
jeje86 :bounce: up , grosmatou mail moi ton prix et on verras
sinon je cherche toujours , donc a vos clavier  :D
jeje86 cm garantie ou pas , si p3 version box garanti 3 ans il me semble non , si le tout marche nickel moi je te prends le tout 1000 boules fdp inclus je crois bien que c'est honnête
gros matou ben je ch une estimation honnete  vraiment HONNETE
jeje86

gros matou a écrit a écrit :

la garentie oui peut etre si je la trouve il date du moi de mai je pense !!!! mais pour l'instant j'ai pote qui est interresse par ma cm aussi donc je lui vends en priorite mais si prb tu le 1 er sur liste

combien tu vend le tout ?  :sarcastic:

gros matou la garentie oui peut etre si je la trouve il date du moi de mai je pense !!!! mais pour l'instant j'ai pote qui est interresse par ma cm aussi donc je lui vends en priorite mais si prb tu le 1 er sur liste
jeje86 gros matou ,facture , garantie ? je suis inté
gros matou combien pour un 600e tu proposes combien c une version box tient jusqu'a  800e facile avec son ptit ventilo d'origine
morganno tu veux pas faire un autre UP au cas ou? ;)
Runner10 P IV, moi chuis P IV :crazy:
jeje86 :hot: up :hot:
jeje86 :ouch: bon le forum par un peu en couilles personne ne vends grands chose d'inté , style p3e  :(  :(  :(
jeje86 :sarcastic: vous bousculez pas surtout :lol:  
quand j'en chercherais plus y va y en avoir une chier a vendre  :o
jeje86 merci de me donner un prix fdp inclus, je cherche du p3e  :p  :p  
merci !!!!!  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)