Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vd tbird 1000 = 1000fr
georges53 pierro ,pour le moment 1166 1.85 mais j'ai pas rodé ni rien.il et probablement vendu .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
georges53 pierro ,pour le moment 1166 1.85 mais j'ai pas rodé ni rien.il et probablement vendu .
pierrotlemaboule

Freudon a écrit a écrit :

t'inquiete pierrotlemaboule, je respecte l'ordre, pas comme certains au vu des derniers temps :fou:

merci freudon
 ;)

Pierre_H_enrut ben et alors il sera pas a 1200 balles quand meme le 1Ghz  
en plus il a une semaine :)
faite moi des offres sinon  
phdemel@aol.com
freudon t'inquiete pierrotlemaboule, je respecte l'ordre, pas comme certains au vu des derniers temps :fou:
pierrotlemaboule

georges53 a écrit a écrit :

salut a tous.melchizedek va voir ton mail si ca t'interesse le tbird redit moi autrement pour les autres je vous tiens au courant si melchizedek ne le prend pas.

ok itent ous au courant j'suis deuxieme dessus
sinon il monte a combien?

freudon Je suis prenneur si desistement pour 1000F.
Pierre_H_enrut, il va avoir une baisse d'ici deux semaines sur les Proc AMD.
georges53 salut a tous.melchizedek va voir ton mail si ca t'interesse le tbird redit moi autrement pour les autres je vous tiens au courant si melchizedek ne le prend pas.
Pierre_H_enrut moi aussi je vends le miens 1200 balles alors si qq1 le veux qu'il me fasse signe  
desle je ne peux pas me perùmettre de le faire a 1000 balles parce que moi aussi je veux le 1200 :-)
melchizedek Salut,

t'as reçu mon cheque? Tu me vends ton 1GHz aussi? ;) (il monte à combien?)

A+
pierrotlemaboule deuxieme dessus
il monte a combien?
AL BUNDY mail moi je prend surrement !!
sixties casseur de promo !!!!!!

ah..... si j'en avais l'utilité je prendrai direct !!!!!!!

;)
masterx vends le + chére il est à 1550 en mag !
tu fais -20% et tu donne ce prix là  
mais c toi qui voi :D
georges53 salut, il a une semaine ,garantie , je le vend parceque je veut le 1200 .tangar73@aol.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)