Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je vends un "kit upgrate" sur ibazar : CM+K7 600+ventilo+CG+carte TV..
AL BUNDY justement ce forum est une alternative aux prix prohibitif de ibazar !!
le plus souvent les vendeurs d'ibazar sont pas reglo et reponde jamais aux mails !!
donc rien avoir avec ce forum ou ,le plus souvent,la camaraderie reigne !!
pas vrai mon lapinou !!! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AL BUNDY justement ce forum est une alternative aux prix prohibitif de ibazar !!
le plus souvent les vendeurs d'ibazar sont pas reglo et reponde jamais aux mails !!
donc rien avoir avec ce forum ou ,le plus souvent,la camaraderie reigne !!
pas vrai mon lapinou !!! :D
*Lapin* c'est pas que c'est trop cher, mais si tu mets ton matos aux encheres c'est que t'en veux plus.
sur ibazar c'est souvent aussi cher que le neuf, donc c'est juste que personne ne vas te faire une offre parcequ'on ne joue pas dans la meme cour. ('tin ca s'écrit comment une "cour" de récré ?)
ZeCrew ouai j'avoue c'est grave trop cher : une carte mère + un process + ventilo + carte geforce DDR + carte TV +boitier ATX....oulalala j'aurais du le proposer 250 frs maxi....
olimou Ouai là je vois pas du tout l'interet de poster ici. C'est pas ici que tu trouveras le client que tu cherches, celui qui mettra le prix que tu attends ...
ZeCrew et alors ?!!
comme ça je ne vais pas faire un faux plan a un gars.
duch Tu vends sur Ibazar et tu oses poster ici :gun:
*Lapin* bonne chance  :D
ZeCrew www.ibazar.fr/voirobjet.cgi?codeob [...] 61LB022614

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)