Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CG] DVD-R
PheniX_Firebird
slt !  

est ce que kelkun est intérressé par une CG de DVD-R sur Ketta ?

je c qu'une CG viens de se finir, mais comme j'ai pas eu le temps de faire ma commande, je voudré savoir si des CG se préparait?

bye

PhéniX

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde Commandes Groupées => HA/ventes
weed moi aussi CG -> carte graphique
Chips moi je pense etre partant sur ketta
nnay'01 C'est pas mieux achats&ventes pour faire une commande groupée ?
En tout cas faudrait p'têt être plus précis sur le titre du topic non ?
Z_cool Bon on la laisse tombe ou pas la CG ?
nnay'01 Ca pourrait eventuellement m'interesser moi aussi.....faut juste que ça prenne pas trop de temps.....pas comme les CG en général quoi :D
Z_cool

CrowFix a écrit :

enfin... c'est ptet moi aussi[:spamafote] quand je vois CG je pense à GameCube et je me dis que c'est pas ça car c'est dans l'autre sens, alors je pense à Carte Graphique et seulement après je me rappelle Commande Groupée :o  

Moi aussi  :ouch:

CrowFix

Z_COOL a écrit :

PheniX_Firebird >> Change le titre si tu veux plus de resultats.

enfin... c'est ptet moi aussi[:spamafote] quand je vois CG je pense à GameCube et je me dis que c'est pas ça car c'est dans l'autre sens, alors je pense à Carte Graphique et seulement après je me rappelle Commande Groupée :o

Z_cool

CrowFix a écrit :

perso, je croyais que CG c'était pour carte graphique et je ne voyais pas le rapport avec le dvd-r :)  

PheniX_Firebird >> Change le titre si tu veux plus de resultats.

CrowFix

Z_COOL a écrit :

Oula elle fait un tabac cette commande groupee   [:xp1700]  

perso, je croyais que CG c'était pour carte graphique et je ne voyais pas le rapport avec le dvd-r :)

Z_cool Oula elle fait un tabac cette commande groupee   [:xp1700]
Z_cool

PheniX_Firebird a écrit :

slt !  

je c qu'une CG viens de se finir, mais comme j'ai pas eu le temps de faire ma commande, je voudré savoir si des CG se préparait?

bye

PhéniX

pourkoi pas moi.

reste a decider quel marque

PheniX_Firebird
slt !  

bye

PhéniX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)