Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Celeron 300A@464 (photo) + double ventilo + peut-etre un petit cadeau
toufik51

Waldi a écrit a écrit :

Up !

Moi, j'ai acheté un PIII450 à 450, un cel 500 à 340 et un PII400 à 400 avec double ventilo alors tes prix à la ibazar
 :gun:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toufik51

Waldi a écrit a écrit :

Up !

Moi, j'ai acheté un PIII450 à 450, un cel 500 à 340 et un PII400 à 400 avec double ventilo alors tes prix à la ibazar
 :gun:  :gun:

Waldi Up !
Waldi JF>il faut dire que tu as eu vraiment beaucoup de chance de trouver un PIII à ce prix là !
Tu sais aussi bien que moi qu'on ne trouve pas un PIII à ce prix là ts les jours !
[DMA] JF

Waldi a écrit a écrit :

JF>Trouves moi un PIII450 à 400f ou 450f stp ! Je voudrais avoir aussi un double ventilo avec ! :gun:

Arf j'ai bien acheté a AL un P3 450 a 450f avec le ventilo + license Intel + fdps compris..........

Waldi JF>Trouves moi un PIII450 à 400f ou 450f stp ! Je voudrais avoir aussi un double ventilo avec ! :gun:
Waldi JF>celeron 300@464. Sinon si tu ne veux pas de mon celeron t'es pas obligé de critiquer ok ?
Waldi Les autres> je le vendrai normalement la semaine prochaine, sur Paris bien sûr. :)
Waldi toufik51>arretes d'emmerder le monde stp. Tu n'es pas marrant du tout  :gun:
toufik51 Remets encore un topic pour le sport :lol:  
Bon, OK, j'arrête de te charier et te souhaite bonne chance pour ta vente
@+
Waldi Je voudrais 350f au moins. Si vous êtes gentil je vous donnerai une souris 3 boutons (port série) en cadeau :)

http://www.ibazar.fr/pictures/LB/15/KC008567LB155045  

SI vous êtes intéressé alors, laissez un petit message ici puis envoyez moi un petit mail pour le prix !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)