Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Boitier Aopen HX08 sur paris (meme en magasin je trouve pas !)
Romeo309 Salut à tous, au début d'Eurisko était ouvert au public, récemment je les ai mailé pour savoir si il y avait possibilité de récupérer du matos, ils m'ont fait savoir que maintenant c'était uniquement par correspondance. Je suppose que le show room existe bel et bien, mais je pense que c'est plutôt pour leurs gros (importants :D) clients ce qui est tout à fait normal. Donc ils n'ont pas à proprement parler de boutique ouverte au public.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romeo309 Salut à tous, au début d'Eurisko était ouvert au public, récemment je les ai mailé pour savoir si il y avait possibilité de récupérer du matos, ils m'ont fait savoir que maintenant c'était uniquement par correspondance. Je suppose que le show room existe bel et bien, mais je pense que c'est plutôt pour leurs gros (importants :D) clients ce qui est tout à fait normal. Donc ils n'ont pas à proprement parler de boutique ouverte au public.
Cornelius "Les bureaux Eurisko  
Nos locaux sont situés à Neuilly, à 5 minutes de l'Etoile, entre le Palais des Congrès et la Défense.
Dans un soucis d'efficacité et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nos bureaux sont désormais fermés au public pendant la semaine. Si vous souhaitez nous rencontrer avant de passer commande ou obtenir davantage d'informations sur nos configurations, notre Show Room est ouvert SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT le samedi, de 11h à 19h.
Afin d'obtenir un rendez-vous, n'hésitez pas à contacter notre service commercial par email ou téléphone.

Eurisko Show Room
22 av. Charles de Gaulle
92200 Neuilly sur Seine

Métro 1 / RER C / Périphérique : Porte Maillot, sortie côté Neuilly. "

renseignement pris sur le site de eurisko don,c pas moyen d'acheter sur place
Cornelius muzah va voire sur le site!!!
moi j'ai pas envie d'etre obligé de prendre rdv pour acheter du matos
Moriaben muzah t'es sûr de toi pour Eurisko ? Car sur le site y'a marqué que leur piole à Neuilly est ouverte uniquement le Samedi et qu'il faut prendre un RDV avant d'y aller !! C'est quoi ce délire ?
muzah

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

surcouf 850frs le boitier avec alim 300w

pierrot, en voyant ton annonce pour Samba, je veux bien te vendre le miens : 15.000 frs.

Collector :D

muzah

cornelius a écrit a écrit :

pour te repondre mon petit muzah a paris c leur siege social qui n'est pas un magasind'ailleurs c fermé la semaine!!!

pas vrai pas vrai : j'ai acheté du matos dans la boutique de la porte maillot : ala, on la ramène moins, hein :D

pierrotlemaboule surcouf 850frs le boitier avec alim 300w
Cornelius pour te repondre mon petit muzah a paris c leur siege social qui n'est pas un magasind'ailleurs c fermé la semaine!!!
muzah bonne nouvelle :

eurisko à une maison ! Et à Paris en plus ! :)

tu vas sur le site, tu as l'adresse et tu prends le metro ...

et dire que c'est les provinciaux qui donnent des conseils :D
p'tet ben qu'c'est à côz du sâlon d'l'agricultur' !

Breizh rulezzzzzz ! :D
foxtrotmikedelta La boutique existe physiquement à Neuilly...à côté de porte Maillot...
Cornelius je cherche une boutique qui existe physiquement
muzah il y en a chez eurisko.fr je crois.
Cornelius aidez moi siouplai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)