Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OU??????
AL BUNDY pour ton bonheur !!
http://www.monsieurprix.com/
regarde bien il y a tout !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AL BUNDY pour ton bonheur !!
http://www.monsieurprix.com/
regarde bien il y a tout !!
MrX pere-noel.fr = depot de bilan
sinon fait une recherche sur vas sur www.atime.com ou sinon va sur www.multimania.com/jeebiz , section prix du neuf , t'aura des liens pour des sites de revendeur un peu partout en france
nonox franchement te fais pas chier tu trouvera pas ça a c prix par correspondance, enfin je pense pas

mais bon,          cherche un peu merde :D
Lemminkainen UP :bounce:
Lemminkainen

MrX a écrit a écrit :

essaye pere-noel.fr  :lol: (je deconne)

Pq tu deconne pernoel.fr c'est pourri??
En tou cas sur euriko c'est trop cher, Pas d'autre site (avec des kit sssvvvppppp) merci

MrX essaye pere-noel.fr  :lol: (je deconne)
Lemminkainen

MrX a écrit a écrit :

Ben ouais , mais c'est pour te faire un idée... Parce que le but c'est qu'en meme de se rendre sur place , espere pas recevoir qqch si tu commande . Enfin , tu peux tjs essayé eurisko.fr

JUSTEMENT je veux commander merci pour ton site

MrX Ben ouais , mais c'est pour te faire un idée... Parce que le but c'est qu'en meme de se rendre sur place , espere pas recevoir qqch si tu commande . Enfin , tu peux tjs essayé eurisko.fr
Lemminkainen

MrX a écrit a écrit :

Reste pas sur ce site , y a pas de pack... Va sur les sites des magazins , je t'ai dit , t'as leurs URL sur ce site...

a part ldlc et charlie y pas bcp de sites.... :(
Enfin peut etre que je devient miope??? :(

Merci de m'avoir aider et si qqun connaiy un site ou il y a un pack , meetait un post :)

MrX Reste pas sur ce site , y a pas de pack... Va sur les sites des magazins , je t'ai dit , t'as leurs URL sur ce site...
Lemminkainen Mrx tu l'a vu ou le pack?  
Parce que je ne lme voie pas (perdu mes lunettes ;) )

merci
Lemminkainen

nonox a écrit a écrit :

faust je veux pas etre mechant ;)

mais ta oublier t lunettes  :ouch:

ah oui , :crazy: merci nonox!!

MrX Ben justement , c'est http://www.rue-montgallet.com , et puis dedans t'as les critiques des boites (c'est bizarres , y a svt des  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun: ) et t'aura aussi leur URL .
nonox faust je veux pas etre mechant ;)

mais ta oublier t lunettes  :ouch:
Lemminkainen Pourriez vous me dir l'adresse du site de rue mongalet??
Mais ce que je cherche c'est :
Un pack avec une cm (pas mal) avec un duron 700 pour 1200 ou 1300F

Merci
MrX je l'agresse pas  :lol: il a pas mis sa ville dans son profil donc j'essaye de situé ses connaissances sur la rue mongallet . Enfin bref , allons y :
La rue montgallet c'est une rue (putain !) dans Paris 12 eme , sur l'avenue Daumesnil pres de Surcouf (c'est un espece de auchan de l'inforamtique , aussi bien pour l'espace , le mode d'expo des produits , le choix et les prix  :o ) , ou il y a une trousaine de magazins d'informatiques , pleins de monsieurs et de madames com le smilies là  :jap: , ainsi qu'une à remplir toute l'avenue (c'est à cause de ça les embouteillage  :D ) et surtout , l'interet en soit , des bons prix . Et pour etre fixer , va sur ce tin de site ! :)
Sinon  ,j'oubliais  :ils ont un SAV à toutes epreuves   :lol:
Lemminkainen

MrX a écrit a écrit :

t'habites ou ? MTS c'est a paris 12e  
Question : la rue mongallet , d'aprés toi c'est quoi ?

euuhhhh
desoler de te dire sa mais j'avais ete une fois sur un site qui etait : rue mongallet.....

nonox MrX, l'agresse pas comme ça!!!!!!!

tous le monde ne connait pas montgallet

soit gentil avec les newbies :love:
MrX t'habites ou ? MTS c'est a paris 12e  
Question : la rue mongallet , d'aprés toi c'est quoi ?
Lemminkainen ouppssss, j'ai mis 2 fois le meme message!!
Sinon, euh c'est quoi l'adresse de mts??
nonox une boutik d'info
Lemminkainen

MrX a écrit a écrit :

Putain , oubli le post , je croyait que tu cherchait que la CM :D . Je crois que à MTS il font un pack Duron 700 + MSI + ventirad à 1400... va voir rue-montgallet.com justement

MTS c'est quoi???

Lemminkainen

MrX a écrit a écrit :

Putain , oubli le post , je croyait que tu cherchait que la CM :D . Je crois que à MTS il font un pack Duron 700 + MSI + ventirad à 1400... va voir rue-montgallet.com justement

MTS c'est quoi???

MrX Putain , oubli le post , je croyait que tu cherchait que la CM :D . Je crois que à MTS il font un pack Duron 700 + MSI + ventirad à 1400... va voir rue-montgallet.com justement
MrX 1) T'habites la savane ou quoi ? Dans un magazin informatique je suppose (www.rue-montgallet.com si t'es sur Paris , sinon tu va sur le site de LCDL , t'as les ports gratos en general...)
2)J'espere que tu cherche du neuf à ce prix...
3)T'es un p'tit nouveau toi...
4)Tu chercherai pas un truc dans le Asus A7V133...
Lemminkainen Salut,
Ou trouver une cm socket A (atx) potable avec un duron 700 pour 1300F ??

Merci de m'aider

@ plus
donnez moi des sites , pleasseee :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)