Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS moniteur 17" view point digital...
Tedleretour

frenchie15 a écrit a écrit :

Waldi, je vais confirmer aupres du vendeur, si tu veux je te le revendrais au meme prix...

Bon ben moi je met frenchi sur ma liste blanche avec des points rose, car il est vraiment cool.
Merci du fairplay

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tedleretour

frenchie15 a écrit a écrit :

Waldi, je vais confirmer aupres du vendeur, si tu veux je te le revendrais au meme prix...

Bon ben moi je met frenchi sur ma liste blanche avec des points rose, car il est vraiment cool.
Merci du fairplay

olimou Bon déjà The_killer c un nick qui existe déjà) donc tu aurais pu t'abstenir ...
Ensuite, les phrases du genre "les autres si vous le voulez ben faudra mettre 900fr !!!!!!!!"  :gun:  :gun:
frenchie15 Waldi, je vais confirmer aupres du vendeur, si tu veux je te le revendrais au meme prix...
frenchie15 Waldi, j'attends ta reponse avant de confirmer aupres de the_killer, si tu le veux je te le laisse
Tedleretour Tu vois cela avec Waldi
frenchie15 c'est vrai j'ai pas ete tres cool... :(
vous voulez que je vous le laisse ?  

sinon je passe le chercher ce soir...
Waldi Ted>merci. Mais je n'ai plus envie d'acheter maintenant
Tedleretour Bon je laisse la place à Waldi, mais frenchi tu es un crapaud ou quoi, c'est pas ton tour, mais celui de waldi maintenant.
Waldi the_killer>tu ne devrais pas  le vendre à frenchie15 comme ça car il y a Ted et moi avant lui !

frenchie15>tu aurais pu attendre ton tour !!!!! :gun:
the_killer ok ça roule mon gars !!

mon portable : 06 60 55 08 07

les autres si vous le voulez ben faudra mettre 900fr !!!!!!!!
frenchie15 je suis preneur sans hetation
mail pour detail :)
the_killer résolution maxi : 1280*1024 à 60 hz.... ou 75hz en 1024 ou 100hz en 800.

tube FST  

février 98....

facture fournie.

alors?? qui le veux??
frenchie15 je suis aussi tres interresse.. je suis aussi sur paris et en voiture, je me peux me deplacer...
Fluk De meme j'attends les references
Waldi Je serais intéressé aussi (après Ted)

Je suis dans le 19è :D
Tedleretour

the_killer a écrit a écrit :

800fr..........

sur paris 20eme....

mon icq : 85487902

Je suis intéressé, tu as davantage d'info sur les carac et l'année, la garantie. Je suis en rp et en voiture, je me déplace.

the_killer 800fr..........

sur paris 20eme....

mon icq : 85487902

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)