Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achete carte son
toufik51

Byron a écrit a écrit :

Tu pourrais préciser la somme que tu voudrais y mettre , l'utilisation que tu veux en faire.

Perso , j'ai à vendre une SBLive! Platinium+sorties numeriques version boite+avec tous les connecteurs en or (version gold)

Combien ta platinium?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toufik51

Byron a écrit a écrit :

Tu pourrais préciser la somme que tu voudrais y mettre , l'utilisation que tu veux en faire.

Perso , j'ai à vendre une SBLive! Platinium+sorties numeriques version boite+avec tous les connecteurs en or (version gold)

Combien ta platinium?

aurel01 t'as raison brion je cherche une carte son simple une sound blaster 128 par exemple quelque chose de pas chere pour un deuxieme pc pour 150 francs maximum
uniquement pour le jeu sous win98 se
byron Tu pourrais préciser la somme que tu voudrais y mettre , l'utilisation que tu veux en faire.

killen et calmos hein :D
moi je l'ai payé 299frs (me suis avoir apparement)
et tu l'as acheté où ?
aurel01 non merci j'en ait deja une je l'ai payer 150 francsq version boite neuve en magasin donc tes 200 francs c'est mechament de l'arnaque
killen J'ai une MaxiSound Muse version boite 200frs

http://fr.guillemot.com/brand/gamm [...] use-0.html
aurel01 prems a dit: Sound Blaster 16 Pro ISA, 2990F.  

29 francs tu voulais dire
Prems Sound Blaster 16 Pro ISA, 2990F.
maitre renard j'ai celle ci...  

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
aurel01 up!!
aurel01 pour win98 se
maitre renard pour quel os ?
aurel01 faire propositions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)