Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bon écran 19 pouces
Tedleretour

remlerleretour a écrit a écrit :

tedleretour > c'est celui là que j'ai et il est très bien ( le FE950 )

Merci pour l'info, il a l'air vraiment sympa cet écran, je crois que je vais craquer, si je ne trouve pas un écran de bonne qualité d'occaz.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tedleretour

remlerleretour a écrit a écrit :

tedleretour > c'est celui là que j'ai et il est très bien ( le FE950 )

Merci pour l'info, il a l'air vraiment sympa cet écran, je crois que je vais craquer, si je ne trouve pas un écran de bonne qualité d'occaz.

Remlerleretour tedleretour > c'est celui là que j'ai et il est très bien ( le FE950 )
duch

guytarr a écrit a écrit :

ben de rien mon pote, c tellement une bonne occaz, faut en profité.
au fait , c 3an/site et 75 hz en 1600*1200 mais à la résolution inf, tu monte à 85.il est pas très gros, bien carré comme il faut(il est moins profond que un 15'sony cpd1430d'il ya 5-6an

75 Hz en 1600*1200 beurk! c'est la resol à laquelle je suis avec mon Iiyama (901HT) et je suis en 85 Hz, ça fait que 10 Hz de différence mais ça change tout.

Tedleretour up
Tedleretour up
Tedleretour up
guytarr ben de rien mon pote, c tellement une bonne occaz, faut en profité.
au fait , c 3an/site et 75 hz en 1600*1200 mais à la résolution inf, tu monte à 85.il est pas très gros, bien carré comme il faut(il est moins profond que un 15'sony cpd1430d'il ya 5-6an
Tedleretour

guytarr a écrit a écrit :

moi j'ai dégoté le nec fe950pour 3295 chez exceland micro, je le trouve mieux que le IIyama au niveau des déformation, mais il ne monte qu'a 1600*1200.
Sinon il est génial, de bien mailleur qualité, je trouve, et le sav de nec est beaucoup mieux que celui de iiyama
bon courage

Merci pour l'info

guytarr moi j'ai dégoté le nec fe950pour 3295 chez exceland micro, je le trouve mieux que le IIyama au niveau des déformation, mais il ne monte qu'a 1600*1200.
Sinon il est génial, de bien mailleur qualité, je trouve, et le sav de nec est beaucoup mieux que celui de iiyama
bon courage
Tedleretour up
Tedleretour up
Tedleretour

frenchie15 a écrit a écrit :

moi aussi je suis a la recherche d'un ecran, mais un 15 ou 17"...
j'ai des pistes, 3 possibilités : essaie le site gros bill (www.grosbill.com), section occasion, j'ai vu qu'il y avait des 19"

a+

Merci

frenchie15 moi aussi je suis a la recherche d'un ecran, mais un 15 ou 17"...
j'ai des pistes, 3 possibilités : essaie le site gros bill (www.grosbill.com), section occasion, j'ai vu qu'il y avait des 19"

a+
Tedleretour Bon et bien voilà si je n'arrive pas à trouver un écran d'occaz, je voudrai acheter un bonne écran 19 pouces, mais à un prix abordable et garantie 3 ans.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un modèle qui fonctionne bien, à quel prix et où?
merci par avance, si certains modèles ne sont pas terribles, n'hésitez pas à me prévenir également.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)