Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends ECRAN COMPAQ 14" sur Paris pour 200 francs
nonox pour t durons on va se trouver un moment la semaine prochaine, pour leur faire leur fête:D

le LS est normalement vendu, j'attend le check pour envoyer la marchandise, desole

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nonox pour t durons on va se trouver un moment la semaine prochaine, pour leur faire leur fête:D

le LS est normalement vendu, j'attend le check pour envoyer la marchandise, desole
foxtrotmikedelta :lol:  
En plus je conserve le capital en le faisant travailler  :D Pas capitaliste pour rien !  :o  
Les affaires restent en famille (de HFRiens) le même matériel circule entre nous...le pire c'est que je pense que c'est un écran que je lui ai acheté, revendu et rachète à nouveau ! :D  
Au fait Nonox mes 2 Durons t'attendent toujours, le LS120 est vendu ? Je suis peut être intéressé...vu que je monte une bécane et que le prix n'est pas si éloigné d'un D7 neuf...
nonox olimou tu t fais avoir :D

en fait FMD y stock chez les autres car c trop petit chez lui pour tout le matos qu'il a. :lol:  :lol:
foxtrotmikedelta Sobebra, désolé...c'est un écran que je lui ai vendu et que je rachète au même prix... :-) mais si je trouve un 15", je vous passe un coup de fil.
olimou Désolé c'est déjà vendu pour FMD.
sobebra sinon moi aussi ça m'interresse après fox  :cool:
foxtrotmikedelta Olimou je t'appelle... :sarcastic:
olimou Si possible ce samedi.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)