Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend deux film en DVD zone 1 (GLADIATOR et Jeanne D'Arc)
foxtrotmikedelta C'est toujours mieux en VO...alors si Ted se désiste mon offre tient toujours.  
Cela vous viendrait à l'idée d'entendre Emmanuelle BEART parler en allemand, turc ou arabe ????? Les lèvres(mmmmh surtout les siennes  :D  ) ne sont pas synchronisées avec les paroles et cela fait archi con.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foxtrotmikedelta C'est toujours mieux en VO...alors si Ted se désiste mon offre tient toujours.  
Cela vous viendrait à l'idée d'entendre Emmanuelle BEART parler en allemand, turc ou arabe ????? Les lèvres(mmmmh surtout les siennes  :D  ) ne sont pas synchronisées avec les paroles et cela fait archi con.
Tedleretour Merci bonk et bonne journée
bonk Moi comme c'est pas en Français je les prends pas, je vous informe de façon à pas bloquer la vente. Merci.
Tedleretour

mathgaro a écrit a écrit :

Je suis Désolé mais je ne les échange pas, je préfère les vendre car je voudrais me racheter gladiator quand il sortira en zone 2

Bon et bien mail moi et je te les prends tous les deux quand tu veux ok ?

mathgaro

aurel01 a écrit a écrit :

j'ai mieux
avec une qualite d'image nickel  je t'echange
des films divx j'en ait un packet dont gladiator scary movie mission impossible 23 contre des jeux d'autres fims n'importe qui interresse?

Je suis Désolé mais je ne les échange pas, je préfère les vendre car je voudrais me racheter gladiator quand il sortira en zone 2

foxtrotmikedelta Je prends Jeanne d'Arc si les autres n'en veulent pas. 0603708835.
aurel01 j'ai mieux
avec une qualite d'image nickel  je t'echange
des films divx j'en ait un packet dont gladiator scary movie mission impossible 23 contre des jeux d'autres fims n'importe qui interresse?
Tedleretour Moi je te prends Gladiator en rp pour 80f quand tu veux, mail moi (voir mon profil).  
mais en deuxième derrière bonk.
Je vais même peut être prendre les deux.
mathgaro non il n'y a pas les voix françaises sur ces DVD.
Sous titre en anglais
bonk Je suis intérésse, mais y a t'il les voix françaises, et sont elles doublées en Français ou Quebecqois ?
mathgaro Je vend donc GLADIATOR et Jeanne D'Arc en DVD zone 1  
cause : achat lecteur DVD pas multizone

80 frs chacun.
je suis en région parisienne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)