Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui veux des boitier ATX ?
nabab Ok vari, comprends notre etonnement.
Sinon ben cela ne m'interesse pas je recherche la meme chose d'occase mais aux environs de 150F.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabab Ok vari, comprends notre etonnement.
Sinon ben cela ne m'interesse pas je recherche la meme chose d'occase mais aux environs de 150F.
Vari nabab: Evidement que la différence n'est pas énorme, comme c du neuf garantie avec facture! Les revendeurs se font pas 50% de marges sur le matos info! D'autres part ca fera de la pub pour mon pote :)

All : Bon benh c intéresse personne! Tanpis.  :hello:
nabab Ben vari la reaction de jeje (si il me permet de l'interpreter) et de la mienne ... c que le prix n'est pas interessant dans le cas de boitier noname car tu peux facilement trouver ce type de boitier à montgallet à ce prix. Donc pourquoi en acheter un aupres de toi .... ?
Vari jeje86 : Benh celui que je peux avoir c une tour 3 baies 5"1/4 et 2baies 3"1/2. Et bon benh c un 250W. Benh le mien aussi est garantie 1an!! (Pige pas ta réaction)

nabab : Pour les références j'y ai pensé, mais bon je sais pas si ca peux vous aider. En tout cas ce qui est sur c un noname.  

PS : Je dois acheté trois boitiers a mon pote. Donc si ca vous intéresse voila. Et bien sur c garantie. Et je préfère faire ca avec des gars de paris. Ca m'évitera de voir la poste :)
m@nou salut jeje> et sur poitiers  :eek2:
Runner10 idem :??:
nabab Vari> tu pourrais nous donner une reference ? Car il est vrai qu'a ce prix cela ne doit pas etre le noname vendu à Montgallet ou alors ben c le meme prix ... 235F Charlie12
jeje86 :eek2:  moi en neuf sortie du magazin garantie 1 an alim 300w , 3baies 5/1.4 et 2 3.5 = 280f   :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:
olimou

Vari a écrit a écrit :

Ca intéresse kelkun un ou plusiseur boitier ATX moyen tour 250W ?
Je les fait a 240frs pièces.
J'en ai une actuellement avec un Duron 600@850 et pas un pet !
Elle sont neuve, meme pas déballé, et c pas du tombé de camion !
C un pote qui tiend une magasin info.

A 240 tu laisses le duron dedans ??  :crazy:  :crazy:

Waldi C un grand boitier ?
Photo ?
Vari Ca intéresse kelkun un ou plusiseur boitier ATX moyen tour 250W ?
Je les fait a 240frs pièces.
J'en ai une actuellement avec un Duron 600@850 et pas un pet !
Elle sont neuve, meme pas déballé, et c pas du tombé de camion !
C un pote qui tiend une magasin info.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)